urgent aider moi en lavant mon chat il tremble et boite

Utilisateur anonyme

cest vraiment urgent je vos en prit aider moi

je vient de laver mon chat et il tremble je lait essuyer au sèche cheveux mais rien y fait il tremble encore je suis trop inquiète

je croit qu il a froid alors je le met sous la couverture et il sort de la couverture et continue a trembler surtout a la pattes droite mais pendant le bain sa patte droit a déraper et est tomber dans le trous d évacuation de la douche alors ...

pourquoi tremble t il?cest a cause de sa pattes ou du faite qu il a froid aidez moi silvouplait je suis très inquiète

35 réponses
Utilisateur anonyme

qu'il boite c'est normal ?

Utilisateur anonyme

nn mais la sava

P'titefleur

Un véto ne peut pas de dire de laver ton chat.......sauf accident genre diarrhée.....

Utilisateur anonyme

Bah c'est ce qu'il a fait semble-t-il .............. Il lui a dit de ne plus ............... laver ............ son chat ..............

Utilisateur anonyme

Un chat peut être laver en cas d grosse salissure