urgent aider moi en lavant mon chat il tremble et boite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cest vraiment urgent je vos en prit aider moi

je vient de laver mon chat et il tremble je lait essuyer au sèche cheveux mais rien y fait il tremble encore je suis trop inquiète

je croit qu il a froid alors je le met sous la couverture et il sort de la couverture et continue a trembler surtout a la pattes droite mais pendant le bain sa patte droit a déraper et est tomber dans le trous d évacuation de la douche alors ...

pourquoi tremble t il?cest a cause de sa pattes ou du faite qu il a froid aidez moi silvouplait je suis très inquiète

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
P'titefleur
P'titefleur

On te dit qu'un chat ne se lave pas.....et tout de suite de sont des reproches.....et bien non....ce sont des faits...et des conseils que l'on t'a donné....et rien d'autre....

Et tout le monde a le droit de le dire même si ce sont des répétitions.....on fait de même pour les autres posts.....et personne n'y voit d'inconvénient...

Qui a dit que tu traitais mal ton chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci nelouchou tu ma beaucoup rassurer et oui il se porte mieu maintenant merci

(et pour les autre je nest pas demender de reporoche jai juste demander un conseil alors si cest pour me dire que je fait nimporte quoi ou que je traite mal mon chat je prefere que vous ne me conseiller pas)

merci pour ce qui mon rassurer et ont repondue a mon probleme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bref, les enfants je pense qu'il a compris qu'il ne faut pas laver un chat ET qu'il se lave tout seul maintenant, après la quinzaine de reproches essuyées. Ce qui est fait est fait, Merci !

J'espère que ton chat se porte bien depuis ? Il faut bien le sécher et le rassurer, il a peut-être eu peur du coup ^^

Si effectivement ça ne s'est pas arrangé, appelle un véto de garde, il te conseillera ! Bon courage ! :)

P'titefleur
P'titefleur

Un chat ne se lave pas.....sauf dans de rares exceptions....diarrhées ou autre....

Il s'est blessé à la patte...emmène le chez le véto.

Un chat est un animal vivant.....pas un jouet !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PERSO, je pars du principe qu'un CHAT SE LAVE SEUL !

SI le chat aime l'eau, qu'il aille sous l'eau bé si c'est son kiffe, c'est son kiffe, mais etre mouillé et savonné y'a une marge. surtout si le chat s'amuse dans l'eau c'est un JEU ou un moment de détente que LUI a choisit et qui n'a pas été imposé.

aprés effectivement certaine race demande des soins surtout pour concours, expo. mais ces chats en question sont HABITUéS a être mouillés savonnés séchés.

Donc pour une 1ere fois, on lave pas son chat sous l'eau certainement trop froide ou trop chaude, dans un lieu mal securisé, tout ca pour le FUN ...

" Ô et si je lavais le chat ? j'ai envie ! "

La seule fois ou j'ai lavé le chat de mon papa, c'est car elle était sous la voiture et elle avait tout son poils plein d'huile et noire, donc je l'ai lavé, QUE LA ZONE SALE.

j'ai, pris un gants, j'ai mouillé le dos sale, puis j'ai savonné et j'ai rincé avec le gants. je n'ai pas traumatisé le chat en le foutant sous l'eau.

il faut faire les choses petit a petit.

et pas pour le fun ou le delire de tester pour VOIR ce que ca va donner

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

encore un post inutile -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment ce porte ton chat depuis tout à l'heure?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Deja pourquoi tu as lave ton chat?

Emmenes le chez le veto soit il a froid soit il a mal a la patte.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, qd Lola était encore là! Je lui faisais juste un champoing anti-puce de tps en tps! Le reste, c'était les pipettes qui fesaient le reste! Oui, il est déconseillé de laver un chat ; cause : l'odeur du chat ne doit pas changer....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je rappel qu'un animal n'est pas un jouet mais un être vivant.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?