urgent aider moi en lavant mon chat il tremble et boite

Utilisateur anonyme

cest vraiment urgent je vos en prit aider moi

je vient de laver mon chat et il tremble je lait essuyer au sèche cheveux mais rien y fait il tremble encore je suis trop inquiète

je croit qu il a froid alors je le met sous la couverture et il sort de la couverture et continue a trembler surtout a la pattes droite mais pendant le bain sa patte droit a déraper et est tomber dans le trous d évacuation de la douche alors ...

pourquoi tremble t il?cest a cause de sa pattes ou du faite qu il a froid aidez moi silvouplait je suis très inquiète

35 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu as lavé ton chat, ON LAVE PAS UN CHAT IL LE FAIT TOUT SEUL

tu as du lui faire peur

est il sec ??

Utilisateur anonyme

juste une question ......

Pourquoi as tu lavé ton... chat ?

Assure toi que le chat soit bien sec

Utilisateur anonyme

A 15 ans tu as lavé seule ton chat ?!

Coco33150

En tombant dans "l'évacuation de la douche" il s'est peut-être fait mal (petite foulure, ou retourné un doigt), je n'ai jamais lavé mes 2 chattounes.

Si tu fais des concours de beauté oui, mais on ne lave pas un chat.

Utilisateur anonyme

j'espère que tu auras vite des conseils et non des reproches, je ne m'y connais pas assez, mais garde ton calme, tu devrais appeler un véto de garde, en attendant, essaie de palper délicatement sa patte où il a pu se blesser, regarde s'il à mal quand tu appuies légèrement.

Utilisateur anonyme

Je rappel qu'un animal n'est pas un jouet mais un être vivant.

Utilisateur anonyme

Moi, qd Lola était encore là! Je lui faisais juste un champoing anti-puce de tps en tps! Le reste, c'était les pipettes qui fesaient le reste! Oui, il est déconseillé de laver un chat ; cause : l'odeur du chat ne doit pas changer....

Utilisateur anonyme

Deja pourquoi tu as lave ton chat?

Emmenes le chez le veto soit il a froid soit il a mal a la patte.

Utilisateur anonyme

Comment ce porte ton chat depuis tout à l'heure?

Utilisateur anonyme

encore un post inutile -