urgent aider moi en lavant mon chat il tremble et boite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cest vraiment urgent je vos en prit aider moi

je vient de laver mon chat et il tremble je lait essuyer au sèche cheveux mais rien y fait il tremble encore je suis trop inquiète

je croit qu il a froid alors je le met sous la couverture et il sort de la couverture et continue a trembler surtout a la pattes droite mais pendant le bain sa patte droit a déraper et est tomber dans le trous d évacuation de la douche alors ...

pourquoi tremble t il?cest a cause de sa pattes ou du faite qu il a froid aidez moi silvouplait je suis très inquiète

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chat peut être laver en cas d grosse salissure

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah c'est ce qu'il a fait semble-t-il .............. Il lui a dit de ne plus ............... laver ............ son chat ..............

P'titefleur
P'titefleur

Un véto ne peut pas de dire de laver ton chat.......sauf accident genre diarrhée.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nn mais la sava

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qu'il boite c'est normal ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je lai appeler et il ma dit que cetait normal et quil fallait plus que je le lave et que je le seche et le rassure

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

du coup tuas vu le véto ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci je suiverai tes conseil tres bonne idée pour le tapis derapant merci

Christine57
Christine57

il doit avoir très mal a la patte une entorse ou un petit os cassé c'est pour ça qu'il tremble il n'y a que le veto qui peut faire quelque chose la prochaine fois que tu le laves mets une petite grille sur le trou et un tapis anti derapant bonne journée a vous 2 bisou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je suiverai vos conseil la prochenefois merci

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?