Un bon véto sur Montpellier?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!

En fait je m'adresse surtout à ceux qui sont de Montpellier, s'il y en a. Je cherche un vétérinaire qui soit sûr et surtout pas voleur. La plupart des gens que je connais qui ont des animaux vont dans une autre ville, mais je n'ai pas la voiture. Et en faisant un peu le tour des avis sur les forums tout ça j'ai vu que des vétos qui font mal leur boulots il y en a quelques uns!

Si vous avez des recommandations, je suis preneuse! Merci d'Isyl et moi :)

8 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais. Malheureusement je ne connais pas beaucoup de monde ayant des animaux. Ou alors ils ne sont pas sur Montpellier. Donc difficile de me faire une idée!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Regarde dans les pages jaunes de ton annuaire, tu trouveras différentes adresses de vétos.

Tu sélectionneras le vétérinaire que tu préfères :)

Utilisateur anonyme

Heu, oui, enfin ce n'est pas en lisant quelques noms de vétérinaires que j'en trouverai un qui me convienne. J'ai peur d'en choisir un qui semble bien mais qui finalement ne sait pas faire son travail dans les situations difficiles. Déjà ça serait une perte d'argent pour moi, et une perte de temps pour Isyl si elle a un problème qui aurait pu être pris à temps à ce moment-là. Je sais qu'il existe beaucoup de cas comme celui-là, on va chez son véto, rien d'alarmant soit disant, mais le problème persiste, on demande un deuxième avis, pof maladie grave et incurable car prise trop tard.. Je peux sembler parano mais je n'ai vraiment pas envie de voir souffrir ma minette...

Utilisateur anonyme

Je suis de Montpellier si tu peut te déplacer va à Perols DR RIGAUD en mp je te donnerais ses coordonnées il est super il a tres bien soigné mon chaton non sevré. Je te le recommande vivement ils sont plusieurs veto toujours a ta disposition et tres bien

Utilisateur anonyme

Je peux aller à Pérols grâce au tram uniquement. Je ne sais pas si cette commune est grande ou pas, mais je veux bien tenter :)

Utilisateur anonyme

je t'ai repondu par mp ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour j en ai un à dix minute de Montpellier sa s appelle le cres

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'allais au Crès en face du Mac Donald. Je trouve que les prix sont raisonnables et l'accueil est agréable.