trouver un prénom pour son chat

Utilisateur anonyme

on donne un prénom à nos animaux....mais en fonction de quoi....qu est ce qui nous guide à faire tel ou tel choix?

43 réponses
Utilisateur anonyme

moi les noms de mes chats c est en fonction des prenoms que j aime

exemple LOUKAS c etait un medecin dans la serie urgence

Utilisateur anonyme

moustache c'est plutot beau comme prénom, non ?

Utilisateur anonyme

lol Tu donne le nom que tu veux. Voici une petite suggestion: Birman

Utilisateur anonyme

c est selon le gout de chacun

Utilisateur anonyme

moi j'avais un chat un Birmanie croiser chartreux qui est décédés il y a quelque moi je s'apelais léo ^^ surnom bouboulle

Utilisateur anonyme

moi j'ai choisie les noms par rapport a leurs couleures, caramel et garou car il est noir comme un loup-garou hihihi et pour ma chienne car quand je l'ais vu a la spa elle avait une tête a s'appeler chipie, toute pouilleuse et c'est bien une petite chipie mais adorable.

Utilisateur anonyme

En ce qui me concerne, j'ai cherché quelle est la lettre prévue pour 2011=> "G", alors j'ai choisi "GINO" car j'adore les noms italiens tout simplement.

Utilisateur anonyme

oui c est tres beau

Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien les noms japonais ou pas très fréquant il y a des noms que j'adore comme Kira

Utilisateur anonyme

Mon birman s'appel Gibbs (comme dans la série NCIS) car je ne connait personne d'autre qui à appelé sont chat comme ça... un vendredi soir devant M6 avec mon ami on à entendu "Agent spécial leroy jéthro GIBBS) lol sa lui va bien en moins de une semaine il avait retenu son prénom...