trouver un prénom pour son chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on donne un prénom à nos animaux....mais en fonction de quoi....qu est ce qui nous guide à faire tel ou tel choix?

43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi les noms de mes chats c est en fonction des prenoms que j aime

exemple LOUKAS c etait un medecin dans la serie urgence

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moustache c'est plutot beau comme prénom, non ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol Tu donne le nom que tu veux. Voici une petite suggestion: Birman

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est selon le gout de chacun

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'avais un chat un Birmanie croiser chartreux qui est décédés il y a quelque moi je s'apelais léo ^^ surnom bouboulle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai choisie les noms par rapport a leurs couleures, caramel et garou car il est noir comme un loup-garou hihihi et pour ma chienne car quand je l'ais vu a la spa elle avait une tête a s'appeler chipie, toute pouilleuse et c'est bien une petite chipie mais adorable.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En ce qui me concerne, j'ai cherché quelle est la lettre prévue pour 2011=> "G", alors j'ai choisi "GINO" car j'adore les noms italiens tout simplement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c est tres beau

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien les noms japonais ou pas très fréquant il y a des noms que j'adore comme Kira

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon birman s'appel Gibbs (comme dans la série NCIS) car je ne connait personne d'autre qui à appelé sont chat comme ça... un vendredi soir devant M6 avec mon ami on à entendu "Agent spécial leroy jéthro GIBBS) lol sa lui va bien en moins de une semaine il avait retenu son prénom...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?