trouver un prénom pour son chat

Utilisateur anonyme

on donne un prénom à nos animaux....mais en fonction de quoi....qu est ce qui nous guide à faire tel ou tel choix?

43 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'aime beaucoup les noms de dieux et déesses : Isis, Shiva, Kali, Hermès... et les noms tahitiens, très doux et poétiques.

Utilisateur anonyme

si c une fille je vous propose cela:

vanille

angélique

fleur

lotus

fifi

violette

Utilisateur anonyme

Mdr lotus je n'appelerai pas mon chat comme ça lol ^^

Francesca_fr

c'est l'année des G, il me vient gribouille, grace, graziella, sinon princesse, voilà quelques idées, tiens ns au courant

Utilisateur anonyme

Melly : La mere de mes chaton s'apellait kit-kat ^^

Sinon comme idée de nom il y a : Cookie

Virgule

Nougat

Biscotte

Diabolo ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour , le mien ressemblait beaucoup au tien et nous l'avions appelé "café crème" mais il répondait sous le nom de "café" seulement :)

Francesca_fr

oui nougat , biscotte c'est trop mignon

Utilisateur anonyme

Si c'est une femele:

-Nougette

-Pitchounette

-Vanillette

-Athena(comme mon chat)

-Mimie

-Chipounette

-Moustachette

-Love

-Catinette

-Soleil

-Kitty

Si c'est un male:

-Moustache

-Nougat

-Ficele

-Croquette

-Picka

-ect.....

C'est bien non?Choisie en un!!!!

Utilisateur anonyme

chamalow

Utilisateur anonyme

je suis allé, il y a qulques jours, acheter un nouvel hamster, c'est une tite fille et son prénom est Malice, c'est en fonction de son caractère car on la trouve très maline ^^

P.S: je ne l'ai pas encore ajouté ;)