trouver un prénom pour son chat

Utilisateur anonyme

on donne un prénom à nos animaux....mais en fonction de quoi....qu est ce qui nous guide à faire tel ou tel choix?

43 réponses
Utilisateur anonyme

c est une bonne idée....

Utilisateur anonyme

noisette , vanille , chocolat , pomme

Utilisateur anonyme

gourmand....ne les mange pas....lol....

Utilisateur anonyme

Nous, on a choisi le prénom en fonction du caractère et on voulait aussi que ce soit un prénom original.

Utilisateur anonyme

eh puis même avec un beau prénom.....on les surnomme tjrs avec des petits mots doux....

Melly

J'ai fais en fonction de sa couleur pour Réglisse, après Cerise ben déjà on s'est gourré de sexe mdr on croyait que c'était une femelle et puis ben non, c'était l'été je trouvais sa mignon aloors ben Cerise lol

Melly

Ou pas patoumout! mdr Il m'arrive de les appeler "ptit ***".... Ou mon "amour" "mon bébé"

Utilisateur anonyme

Ouh là oui !! Némésis a plein de surnoms !! Ném, bébé, trésor, mon amour, bidou, ma fifille...

Utilisateur anonyme

moi je pense si c'est un gars pile-poile...

Melly

J'adore kit-kat ou Luxor ^^ Pepsy