trouver un prénom pour son chat

Utilisateur anonyme

on donne un prénom à nos animaux....mais en fonction de quoi....qu est ce qui nous guide à faire tel ou tel choix?

43 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je dirai de sa couleur du genre Vanille ou Quoi ...

Ou Par son attitude un peu comme dans blanch-neige & les 7 nains Lol du genre Caline ou Quoi ...

Utilisateur anonyme

moi j ai choisi Flipou, car c est un joyeux mélange de fripouille et de voyoy. et c est tjrs valable 10 mois aprés. c est un coquin ds toute sa splendeur.

Utilisateur anonyme

je voulais dire voyou pardon...

Utilisateur anonyme

Ahh c'est toi qui la inventer !!??

Utilisateur anonyme

(son prénom!!)

Utilisateur anonyme

oui bien sur le prénom pas le chat.....mais il me ressemble un peu ce filou.

Utilisateur anonyme

Lol, moi je fais en fonction de leurs couleurs, ou de leurs caractères cela dépend, mais tu peux aussi mélanger des nom, c'est plutôt marant ^^

Utilisateur anonyme

oui on peut faire des trucs sympas....et trouver mieux que certains prénoms humains....lol...

Utilisateur anonyme

Oui on peux lol =)

Ellie60

Moi mes animaux ont tous des prénoms de personnage de dessins animés! LOL