Bonsoir les amis,
Je vous écris ce soir car Seal, qui est passé Snow et qui passera peut-être à Fluffy dégage une certaine odeur.
Aujourd'hui j'ai passé la journée à la maison et vers 14h une amie est venue me rendre visite. Il y avait déjà une petite odeur qui s'était installée à l'endroit où il était (chambre) mais étant donné qu'il était dedans je n'ai pas pu aérer (par peur qu'il s'échappe).
Vu qu'il y avait quelqu'un à la maison il n'est pas sorti de la chambre de toute la journée et il y a environ un quart d'heure j'y suis allé et l'odeur c'était multipliée par 100 (il n'y a aucun caca, ni pipi, ni vomis) mais une odeur infeste. J'ai dû le forcer à sortir (je m'en veux un peu car il miaulait de peur je pense car il ne voulait pas sortir @Blue si tu passes par là... ✌) mais j'étais obligé car il fallait aérer.
Je ne sais absolument pas d'où **** cette odeur, c'est sûrement son odeur corporelle mais habituellement il ne sent pas ça, l'odeur qu'il avait ramené depuis la SPA s'est bien estompée depuis. Je me dis que ça ne pourrait pas venir de son bec quand même? Ça a réellement infesté toute la chambre. Je précise pour ceux qui ne le savent pas mais c'est un chat qui ne se laisse pas manipuler donc aucune possibilité d'amener un toiletteur. Il n'a rien aux fesses non plus.
Auriez-vous une idée d'où vient l'odeur? Qui plus est comment je pourrais la traiter?
Merci d'avance...