Transporter un chat et un lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je prends souvent le train, métro, rer pour rentrer chez moi, et c'est pas très pratiquer d'avoir de cages de transport! Alors que pensez vous de ce modèle

http://www.wanimo.com/fr/chats/transport-du-chat-sc701/lot-de-sacs-pois-avec-roulettes-sf9795/

Sinon est ce que vous avez d'autres solutions, pour que les voyages soit plus pratiques et agréable pour mes deux bébés ?!

Merci

8 réponses
P'titefleur

Oui cela me parait très bien : le chat en bas, le lapin au dessus.

Utilisateur anonyme

Ca me parait bien... Fait attention à ce que les gens ne bouscule pas ta valise.

Toller

Utilisateur anonyme

P'titefleur: c'est ce que je pensais faire

Toller: c'est ce qui me fait peur, C'est pour cela si vous avez d'autres solutions je suis preneuse

Mais Merci

P'titefleur

Mais non, les gens font attention....j'ai le même genre avec un seul sac et pas de problème.

Au pire à la gare tu mets ta poussette devant toi et tu l'as pousses.

Utilisateur anonyme

J'y avais pas pensé mais la mettre devant est une très bonne idée !

Guizmo38

En effet, cela est très bien.

Je pense aussi que les gens feront attention.

Mais, pourquoi tu les emmènes avec toi ?

Utilisateur anonyme

Très interresaant

Ça te sera très utile

P'titefleur

Je prends le métro pour aller chez le véto avec Flemming ou les autres chats dans une cage à roulette et les gens font attention et comprennent.