Traitement gale

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerai savoir combien coûte un traitement contre la gale et en quoi il consiste (par exemple si c'est une simple pipette, piqûre etc..).

Je soupçonne mes minettes d'avoir la gale, car elle se gratte de temps à autres sans raison visible (pas de puces), surtout au niveau de la tête. Elles sont toutes les deux légèrement dégarnie au dessus de chaque oeil. Ce qui m'inquiète le plus c'est que ma plus âgée à un genre de plaque un peu rouge (comme si elle s'était grattée avec insistance à cet endroit), parsemée de petits points noirs, mais uniquement sous la mâchoire, le reste de son poil est très beau et je ne voie pas d'autre problème de peau apparent. La plus jeune quant à elle n'a rien du tout.

J'ai vérifiée leurs oreille et elles sont un petit peu sale mais rien qui suggérerai une gale d'oreille je pense.

Bien sûre vous allez me dire qu'une visite chez le véto serait plus simple, mais en bonne étudiante en fin de mois je peine financièrement, je préfèrerai donc éviter d'avoir des frais de véto pour mes 2 minette + un traitement honnéreux, et attendre le mois de juillet.

C'est pourquoi j'aimerai connaitre le coût de ce traitement, s'il est peu cher je n'aurai pas besoin d'attendre d'avoir ma paie. De plus j'aimerai connaitre vos avis sur le sujet, peut être qu'il s'agit d'autre chose ?

Merci !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux payer par paiements en t'organisant avec le véto.

Utilisateur anonyme

Oui je sais qu'en m'arrangeant avec mon véto je peux payer en plusieurs fois (quoi que pour une simple gale je ne sait pas, mon véto est pas très sympatique...), mais j'aimerai connaitre un prix approximatif avant de me retrouver devant une facture de 100 euros par minettes.

Colombe

oui un véto te le fera même pour une gale il te faut compter avec les produit qu'il va te donner plus se qu'il va faire en dans les 80 euro peut être un peut moins! enfin moi c'est une clinique vétérinaire la ou je vais!

Utilisateur anonyme

Merci colombe! Le prix que tu indique c'est pour 1 chat ? Peut-tu me dire en quoi consiste le traitement ?

Merci !

Utilisateur anonyme

Tu peux toujours faire un chèque et demander a se qu'il soit encaissé que le mois prochain au lieu d'attendre 15 jours que ça empire !