Taches sur pellage à cause d'une pâte au malt (anti boule de poils).

Utilisateur anonyme

Bonjour, comment nettoyer une légère tache sur la pâte de son chat ?

La prochaine fois, je lui donnerais sur ma main car elle apprécie la pâte au malt 🙂mais je lui ai mit sur la pâte pour être sûr qu'elle la mange en se lavant.

http://www.zooplus.fr/shop/chats/friandises_chat/pates_chat/pate_malt/35894

J'ai essayé de l'eau mais ça ne part pas, du coup soit j'attends (chose que je pense être la meilleur solution) soit je peux écouter vos conseil :D.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que tu peux attendre ton chat se nettoie tout les jours même plusieurs fois par jour donc je pense que cela partira tout seul, mais si tu veux vraiment lui enlever tout de suite tu peux humidifier un gant de toilette en mettant un peu de savon ( spécial chat ) et je pense que ça partira aussi.

Moi mon ancienne chatte se mettais sous les vélos dans le garage et elle avais des tache de graisse sur le pelage et j'ai fais cette méthode ( bien sur je l'ai fait parce que la graisse je ne voulais pas qu'elle l'ingère en se nettoyant :-/ mais sinon je pense que les deux solutions dans ton cas sont les bonne )

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse, là c'est déjà presque parti cependant ça m’intéresse le savon spécial chat, c'est quoi la marque que tu utilise ?

Et oui la meilleur solution, vue que ce n'est que de la pâte à chat au malt donc aucun soucis pour sa santée mais le savon peux aider justement en cas de taches qui ne sont pas bon pour le chat.

Utilisateur anonyme

Quand je dis savon je parle de shampoing :-) que tu peux trouver chez ton veterinaire normalement ou bien même dans les grandes surfaces

Utilisateur anonyme

D'accord très bien, pas de marques spécifique ? ou y'a une marque qui est de meilleur qualitée ?

Utilisateur anonyme

Pour ma part je l'ai acheter en commerce y'a pas de marque specifique en plus c'est que pour des petite tache ciblé donc pas de risque ou quoi que se soit

Utilisateur anonyme

Merci Angeline56, je vais donc suivre ton conseil (quand il s'agit de tache d'huile etc mais bon je pense que ça sera plus des taches lavable à l'eau car elle reste à la maison et aucun soucis d'avoir des taches crasseuse mais après tout , notre Jodie c'est une aventurière donc on ne sait jamais avec elle, elle trouvera peu être un endroit sale dans la maison ..).