Bonjour,
Je viens vers vous pour peut-etre avoir de l'aide..
Voila, mon chat de 9 ans est rentré dans un mauvais état dans la nuit de samedi à dimanche apres un tour de 30 min dehors.
Il c'est écroulé par terre, à miaulé très fort, avait des excréments collés sur sa queue, respirait Super vite, la bouche ouverte et il etait dans les vapes, aucunes réactions, Rien pendant 20 Minutes.
J'ai appelé mon veterinaire le dimanche qui m'a dit que si il y avait de l'amélioration je pouvais lui emmener lundi; J'ai attendu et hier je l'ai emmené. Lors du rdv La veterinaire m'explique qu'il a du ce faire poursuivre car il avait les griffes abîmées et qu'il a fait cette "crise" à cause du stress.
Bon admettons... Quelques heures plus tard à la maison, nouvelle crise. Je le ramène en urgence et verdict, ça ressemble à des syncopes, je dois donc faire une échographie cardiaque rapidement et je dois lui donner un médicament pour le coeur. Retour à la maison et cette nuit, nouvelle crise ! Cette fois quand il c'est écroulé par terre il etait tout raide. Je le remmène d'urgence, le veterinaire me dit que "on ne peut rien faire tant qu'on à pas fait d'échographie" je le ramène donc à la maison.
Ce matin je suis allée faire son échographie ainsi qu'une prise de la pression artérielle. Tout va bien c'est pas un probleme cardiaque. Personne ne sait me dire d'où ça provient, en attendant il est très faible et à fait 4 crises en 2j avec pertes de connaissances !
Je suis très inquiète, je retourne une nouvelle fois Chez mon veterinaire tout a l'heure...
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Merci de votre aide..