sexe des chatons 2 jours

Utilisateur anonyme

Bonjour,j ai le bonheur d'avoir 4 petits bouts a la maison des sacre de birmanie.

Ils sont voulu biensur j ai les 2 parents avec moi c est un pur bonheur mais c est ma première portée donc j ai du mal a identifier les mâles des femelles !! Ils st nés hier don c est peut etre un peu tôt ?,es ce que quelqu un peut m aider svp !!

Merci d avance pour votre aide

14 réponses
Utilisateur anonyme

voila les photos j'espere que quelqu'un pourra m'aider.

cordialement.

moi je trouve que s'est encore un peu tôt pour être sur ,comme sa c'est un peu difficile , sur la photo s'est pas comme si je voyait sur place , attendre quelques jours , sa se verra mieux. les deux premier on dirais des mâles,est les deux autres des femelles.

" josiPitchoune "
Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

je ne suis pas sure mais je pense qu'il ya qu'un seul male photo 1

Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est un peu tôt pour affirmer le sexe.

Utilisateur anonyme

as-tu une photo de leur tete, j'ai réussi a connaitre le sexe des chatons de la meme portée que mon chat juste en voyant leur tete

Utilisateur anonyme

Je pense aussi que c'est trop tôt, mes chatons étaient tous des mâles et au début on a cru que c t des femmelles, donc voilà

Utilisateur anonyme

les photos 3-4 sont les mêmes