sexe des chatons 2 jours

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,j ai le bonheur d'avoir 4 petits bouts a la maison des sacre de birmanie.

Ils sont voulu biensur j ai les 2 parents avec moi c est un pur bonheur mais c est ma première portée donc j ai du mal a identifier les mâles des femelles !! Ils st nés hier don c est peut etre un peu tôt ?,es ce que quelqu un peut m aider svp !!

Merci d avance pour votre aide

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Je ne vois que des mâles sur les photos mais j'ai l'impression que les photos 3 et 4 sont les mêmes.

?
    Utilisateur anonyme

C TROP TÔT POUR CONFIRMER LEUR SEXE

?
    Utilisateur anonyme

Oui j m suis trompé sur l photos bagi bien vu hihi

?
    Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos reponses!!le veto pense a 3 males et 1 femelle j espère qu il voit juste car les reservations ont commencé..lol

?
    Utilisateur anonyme

les photos 3-4 sont les mêmes

?
    Utilisateur anonyme

Je pense aussi que c'est trop tôt, mes chatons étaient tous des mâles et au début on a cru que c t des femmelles, donc voilà

?
    Utilisateur anonyme

as-tu une photo de leur tete, j'ai réussi a connaitre le sexe des chatons de la meme portée que mon chat juste en voyant leur tete

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est un peu tôt pour affirmer le sexe.

je ne suis pas sure mais je pense qu'il ya qu'un seul male photo 1

Josiane Lobstein
    Josiane lobstein

moi je trouve que s'est encore un peu tôt pour être sur ,comme sa c'est un peu difficile , sur la photo s'est pas comme si je voyait sur place , attendre quelques jours , sa se verra mieux. les deux premier on dirais des mâles,est les deux autres des femelles.

" josiPitchoune "
  • 10 commentaires sur 14

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post