Bonjour , merci de votre réponse 😊 certes ces deux parents ne sont pas tabby mais pensez vous qu’il le sera lui même ? Je pensait que le Seal l’aurait emporté sur le tabby.
bonjour, avec deux parents tabby la chose normale serait qu'un chaton vienne lynx tabby,Il ne faut pas oublier
que pour qu'un chat ait le pelage solide, il doit avoir deux répliques du C y et si vous voulez un point à la fois, vous aurez besoin de deux copies du cs récessif,d'autre part, bien que nous puissions obtenir un point de couleur de deux lynx, ce n'est pas un croisement fortement recommandé en raison de l'accumulation de polygynie tabby… c'est-à-dire, les mêmes qui aident à marquer le blochet ou le motif tabby des parents, les feront ressembler à des ombres faibles sur le blanc du point de couleur..Et enfin, le fait que le point ne soit pas beaucoup marqué quand ils sont petits est normal ... divers facteurs influencent cet ... âge, polygynie et température .... plus froid et plus sombre. Desolé pour mon français je suis espagnole.