Sacré de Birmanie ou Birman ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a une différence entre un chat Sacré de Birmanie et un chat Birman.

Est-ce que se sont 2 races différentes ou la même ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

sacré de biiiirmanie* ! Dsl pour la faute de frappe dans le titre...

Utilisateur anonyme

Il s'agit de la même race.

Utilisateur anonyme

Disons qu'il y a quelques années il y avait une confusion entre Birman et Burmèse (qui lui est vraiment originaire de Birmanie contrairement au Sacré de Birmanie) donc par la suite, pour bien faire le distingo entre les deux races on dit Chat sacré de Birmanie.

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup.

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

Au faite, il m'avait sembler comprendre que tu avais un élevage. C'est quoi ta ou tes races ^^ ?