Rubrique alimentation sur mon blog

Utilisateur anonyme

J'ai mis en ligne, sur mon blog, une rubrique alimentation que j'ai intitulée "à table".

Pour celles et ceux qui se passionnent ou s'interrogent, je vous invite à la lire et à ne pas hésiter à la critiquer.

http://einstein-eclipse.eklablog.fr/a-table-c804421

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je viens d'y faire un petit tour, ton blog est très bien, bravo :)

Silja

Whitecat, ton blog est passionnant.

J'ai une question pour toi suite à tes conseils:

Granatapet sont trop grosses, Chili recrache des miettes partout (environ la moitié de son assiette à chaque fois et ne veut pas les manger). Je suis obligée de les donner à Mocca pour pas gaspiller.

Acana sont si petites que Mocca avale plusieurs croquettes tout rond, du coup aucun des deux chats ne mâche.

J'aimerais mieux prendre Acana car cette histoire de miette ne me plaît pas, mais j'ai peur qu'à long terme leur dents souffrent si elles ne mâchent pas.

Qu'en penses-tu ?

J'ai fini les Granatapet aujourd'hui, il me reste très peu d'Acana, je donc donc commander aujourd'hui même.

Merci pour tes précieux conseils relatifs à la nourriture.

Utilisateur anonyme

Tu peux continuer en mélangeant les deux marques dans la même gamelle ou ne prendre que Acana et y mettre ce produit :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison_toilette_soins_chat/soins_corps_pelage_chat/pharmacie_chat/216855

Silja

Ok merci beaucoup. Je vais commander 2kg de granatapet et 2kg d'acana. On va ainsi voir sur plus long terme comment ça va. Normalement Chili devrait encore grandir, il y a aussi une chance qu'elle rattrape son retard de croissance. Elle a une très petite tête, style chaton.