retour du véto

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...
Signaler

pour les personnes qui m'ont demandé des news, je vous rassure duchesse va bien, le véto l'a vue toute a l heure, voilà on a rdv le 26 pour retirer ses fils :)

ma gianna a eu son rappel de vaccin

voilà bonne soirée à tous :)

retour du véto

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

c'est super qu'elle aille mieux je suis contente pour elle, fais lui de gros bisous de notre part à tous

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

super si elle va mieux ! la mienne a plus c'est fils et la petite infection c'est du au fils qu'elle avait du trier un peu desus donc un peu de betadine voila rien de grave bisou a tout ton petit monde

Bibounecats
    peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...
    Signaler

uui Muriel1604 :D

Muriel1604
    Signaler

cool bonne nouvelle pour le reste laisse le temps faire son boulot et fais leur des papouilles à chacune pour moi

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !