retour du véto

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

pour les personnes qui m'ont demandé des news, je vous rassure duchesse va bien, le véto l'a vue toute a l heure, voilà on a rdv le 26 pour retirer ses fils :)

ma gianna a eu son rappel de vaccin

voilà bonne soirée à tous :)

4 réponses
Muriel1604

cool bonne nouvelle pour le reste laisse le temps faire son boulot et fais leur des papouilles à chacune pour moi

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

uui Muriel1604 :D

Utilisateur anonyme

super si elle va mieux ! la mienne a plus c'est fils et la petite infection c'est du au fils qu'elle avait du trier un peu desus donc un peu de betadine voila rien de grave bisou a tout ton petit monde

Utilisateur anonyme

c'est super qu'elle aille mieux je suis contente pour elle, fais lui de gros bisous de notre part à tous