Recherche mâle Sacré de Birmanie pour saillie

Utilisateur anonyme

je recherche un male sacre de birmanie loof de

groupe sanguin B, pour une portee avec ma minette sacre de birmanie loof groupe sanguin B. si vous disposez de ce que je recherche, merci de me contacter, je desespere je n'en trouve pas en region PACA. mais je peux me deplacer en ile de france. donc recherche male dans le var ou bouches du rhone ou ile de france!

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un male red tabby de groupe sanguin B , LOOF.

Si cela vous interresse...Il a 2 ans et demi et a été papa plusieurs fois.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un mâle seal point LOOF il s'appel Eros a 1ans et demi m'envoyer un mp si vous êtes interessé cordialement :) j'habite dans les yvelines 78

Bababocquillon

Bonsoir...Marquise cherche un fiancé. Elle a tous ses vaccins à jours et tests ....J habite St Sébastien de Mordent.28180..Gros est il a jour ...Vous habiter où ???Cordialement

Bababocquillon

27180

Bababocquillon

27180

Bababocquillon

Bonjour, J'ai un mâle seal point LOOF il s'appel Eros a 1ans et demi m'envoyer un mp si vous êtes interessé cordialement :) j'habite dans les yvelines 78

Bonsoir.je cherche un mâle sacré de Birmanie pour Marquise..elle est vaccinée et à fait le test fvi. Vous habitez où ?..Cordialement

Lilyesthere

Bonjour je rechercher une femelle chaton sacré de Birmanie ! Mes moyens ne sont malheureusement pas à la hauteur de mon désir fou d’adopter cette magnifique race! Une personne pourrait m’aiguiller pour trouver une famille qui en aurait un à un prix raisonnable pour mon porte monnaie ?