recherche male pour saillie

Utilisateur anonyme

recherche male pour saillie

ma jeune chatte est aà jour dans tous ces vaccins

7 réponses
Utilisateur anonyme

tu n'est pas sur le bon forum pour ce genre de chose .

Utilisateur anonyme

As tu des conseils à donner stp Merci

Un Amour Lion

Bonjour

Est ce que vous avez fait des test filv /Felv avent de faire une saillie :-)

Utilisateur anonyme

il faudrait voir avec vos amis ,si il veulent bien vous prêter leur chat et si même il y a des risques de savoir si le chat n'est pas porteur de maladie qui peut être transmis au chaton.(sida du chat voir d'autre maladie ) Et surtout de bien connaitre bien pour la mise en bas et de connaîtrent des personnes qui veulent bien des chatons .Il y en assez de chats abandonner .

Utilisateur anonyme

Bonjour, être a jour dans tous les vaccins ne suffit pas!

Faire une portée a sa femelle doit être bien réfléchi, cela coute énormément (tous les tests de base + la saillie + le suivi de la gestation + la prise en charge des chatons), la femelle est t-elle LOOF?

Il faut également penser au futur des chatons, que vont-ils devenir?

Pourquoi faire une portée a ta minette? autant laisser ca au éleveurs 👍

Utilisateur anonyme

Missgaia a tout a fait raison .

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas se que vous comptez faire des chatons, ni comment vous comptez les traiter elever etc .. mais je sais que l'an passez une personne que je connais à fait 6 portée en un peu plus que l'été ( 3 par chatte ), je ne dis pas que les chaton été malheureux mais déjà un est mort car il n'avais pas denclos ni de caisse de mise bas ou autre et malheureusement il c'est fait écraser dans une porte à même pas 1 mois le pauvre c'était horrible du coup les autre portée était dans une boîte et ne voyer la mère que pour être nourris ( super quoi :/ ), de plus une des portée à presenter des problèmes il n'avait pas de poil et ont eux des mycose et la personne n'est pas allez au veto et pour finir le tout un des chat a boiter pendant plus d'un mois et demi car il est tomber .. bref dit comme ça sa parrait horrible non ? Pourtant quand vous voyez les chatons il avait l'air bien traiter il resserre beaucoup d'amour et de câlin mais malheureusement je dois avouer que sa ne suffis pas.. et susurtout je n'ai jamais compris pourquoi elle a fait 6 portée vu quel à donner tous les chatons gratuitement ( non pucer ni vacciné bien sûr ) et que elle en a donner uniquement a des inconnu. .

Voilà alors je pense qu'il faut se poser ses question:

pourquoi faite vous cela ?

êtes vous prêt à payer si il y a le moindre problème avec votre chat ou ses chatons quitte à perdre une grosse somme d'argent ?

avez vous la place le temps nécessaire etc pour bien élever les chatons ?

à qui les donnerez vous ou vendrez vous ? Que ferrais vous si les gens n'en veulent pas ?

que ferrez vous si la mère à un problème ? Et quel ne peut par exemple pas nourrir les chaton ?

Ps:personellement je ne suis pas contre la reproduction même non lof du moment que c'est bien fait