Recherche male birman loof pour saillie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je recherche un beau papa sympa pour ma femelle Dee Dee. J'ai un petit élevage familial : http://chatteriedetyphaine.over-blog.fr/

Exclusivement en région parisienne car j'habite Boulogne et je n'ai pas de véhicule.

Merci à tous pour vos propositions.

Dee Dee est en chaleur et attend avec impatience !

Typhaine

8 réponses
Utilisateur anonyme

Pour avoir l'expérience en ce domaine, 22 ans que je vais en saillies extérieures je peux te dire qu'il n'est pas toujours facile de trouver quelqu'un de confiance et qui soit clean à tous point de vue.

Notamment la personne qui a le mâle va te demander (et c'est normal) que ta minette soit testée Felv/Fiv avant la saillie mais il est également impératif que tu demandes la réciproque pour le mâle.

Pas toujours facile de trouver le mâle dont le type "et" la couleur correspond et encore tu as la chance d'élever une race qui est bien représentée (en nombre).

J'ai moi-même été amenée à me déplacer assez loin alors que j'ai comme toi une race bien représentée, et je suis, comme toi, en région parisienne et sans véhicule.

J'ai du me rendre en Bretagne, en Belgique.

Mais je préfère parfois me déplacer un peu loin mais avoir totalement confiance vis-à-vis des personnes à qui je confie ma minette.

Tu peux essayer de voir sur le forum des Birmans, qui, je crois s'appelle Birmanie and co.

Tu trouveras sûrement ton bonheur.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Merci pour ces conseils précieux ! Pardon pour ma réponse tardive mais je n'avais pas vu... Ma femelle est enceinte, mais j'ai du trouver 2 personnes pour faire l'aller:retour, un peu compliqué !

Bien à toi, Typhaine

Utilisateur anonyme

Ben c'est une bonne nouvelle.

Je ne vois pas bien la couleur de ta minette, tu peux me dire ?

Et le papa des futurs chatons, il est de quelle couleur ?

Utilisateur anonyme

Ma iouna est sel tabby et le papa blue point. Toutes les photos sur mon blog : http://chatteriedetyphaine.over-blog.fr

Utilisateur anonyme

Ta minette est-elle porteuse de dilution et de non tabby ?

Utilisateur anonyme

Espère tu d'autres couleurs telles que chocolat et lilas ?

Utilisateur anonyme

bonjour, je suis dans le 78 j'ai un mâle Eros seal point inscrit au loof dispo pour les saillies si vous êtes interessée

Utilisateur anonyme

Tu as oublié de mentionner le groupe sanguin de ta minette. C'est une donnée essentielle me semble-t-il ?

J'espère que tu trouveras rapidement.