Recherche femelle sacre de birmanie pour saillie (Toulouse)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis sur toulouse je recherche une femelle sacre de birmanie pour saillie.J'ai un mâle sacre de birmanie il est née le 30/05/2010 il est lilac silver tabby merci.cc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou , je suis également à la recherche d'une saillie. Ma petite minette est en chaleur. si il y a quelqu'un d'interessé !

elle est angora type rag **** . son pelage est principalement blanc sauf queu, contour des yeux et pattes.

merci d'avance !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elcorse, je t'envoie un MP :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK merci beaucoup Dellys je vais voir sur le site LOOF mais parcontre je suis intéraissé par le nom de l'éleuveuse que tu connais merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elcorse, je pense que le mieux est de te rendre sur le site du LOOF et là tu auras les coordonnées du club de race.

Par contre, ton chat a t'il un pedigree ?

Et sache qu'il faudra, avant la saillie que ton chat soit testé négatif Felv/Fiv et qu'il faudra que tu exiges la même chose pour la femelle.

Si tu as du mal à trouver les coordonnées fait le moi savoir, j'essaierai de te les trouver et sinon j'ai le nom d'une personne, éleveuse qui pourra sans problème t'orienter.

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?