Recherche femelle sacre de birmanie pour saillie (Toulouse)

Utilisateur anonyme

Je suis sur toulouse je recherche une femelle sacre de birmanie pour saillie.J'ai un mâle sacre de birmanie il est née le 30/05/2010 il est lilac silver tabby merci.cc

24 réponses
Utilisateur anonyme

juste pour le plaisir : ^^

Et vila ^^

Melly

Je n'ai rien contre non plus mais je me dis que la plupart des gouttières sont cédés gratuitement et pas toujours à des personnes sérieuses, car les propriétaires sont désireux de vite les céder... En fait tu as déjà résumé ce que je pense XD

Utilisateur anonyme

Il m'est arrivé il y a quelques années d'accompagner une dame dans ses démarches car elle voulait faire faire une portée à sa minette de gouttière.

Elle m'a demandé plein de conseils.

Je lui ai dit ma façon de penser.

C'est une personne comme j'aimerais voir beaucoup de particuliers, vraiment très responsable.

Elle a tout assumé et à aucun moment je n'ai regretté de l'avoir approuvé pour cette portée.

Et effectivement la minette a été très rapidement stérilisée.

Melly

Voila une dame responsable comme on en voit peu... Je ne suis pas contre ce genre de démarches, au contraire :)