Recherche femelle sacre de birmanie pour saillie (Toulouse)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis sur toulouse je recherche une femelle sacre de birmanie pour saillie.J'ai un mâle sacre de birmanie il est née le 30/05/2010 il est lilac silver tabby merci.cc

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elcorse, je pense que le mieux est de te rendre sur le site du LOOF et là tu auras les coordonnées du club de race.

Par contre, ton chat a t'il un pedigree ?

Et sache qu'il faudra, avant la saillie que ton chat soit testé négatif Felv/Fiv et qu'il faudra que tu exiges la même chose pour la femelle.

Si tu as du mal à trouver les coordonnées fait le moi savoir, j'essaierai de te les trouver et sinon j'ai le nom d'une personne, éleveuse qui pourra sans problème t'orienter.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK merci beaucoup Dellys je vais voir sur le site LOOF mais parcontre je suis intéraissé par le nom de l'éleuveuse que tu connais merci

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elcorse, je t'envoie un MP :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou , je suis également à la recherche d'une saillie. Ma petite minette est en chaleur. si il y a quelqu'un d'interessé !

elle est angora type rag doll . son pelage est principalement blanc sauf queu, contour des yeux et pattes.

merci d'avance !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici une photo d'elle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas où tu vois du Ragdoll dans ta minette !!!!!..........

Bon, vu le nombre effarant de chatons de gouttière qui naissent en ce moment je pense qu'il serait plus raisonnable de faire stériliser cette chatte.

Citer
Melly
Melly

Le "angora" me choque aussi Dellys.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, alors je suis pas du tout experte en chat mais là, celui de ciaobella est un gouttière, c'est flagrant !!

Citer
Melly
Melly

Gouttière à poil long^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Melly, il est joli cela étant.

Bonne chance pour votre saillie Elcorse !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?