Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Recherche femelle sacre de birmanie pour saillie (Toulouse)Reproduction du chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Je suis sur toulouse je recherche une femelle sacre de birmanie pour saillie.J'ai un mâle sacre de birmanie il est née le 30/05/2010 il est lilac silver tabby merci.cc
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Elcorse, je pense que le mieux est de te rendre sur le site du LOOF et là tu auras les coordonnées du club de race.
Par contre, ton chat a t'il un pedigree ?
Et sache qu'il faudra, avant la saillie que ton chat soit testé négatif Felv/Fiv et qu'il faudra que tu exiges la même chose pour la femelle.
Si tu as du mal à trouver les coordonnées fait le moi savoir, j'essaierai de te les trouver et sinon j'ai le nom d'une personne, éleveuse qui pourra sans problème t'orienter.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
OK merci beaucoup Dellys je vais voir sur le site LOOF mais parcontre je suis intéraissé par le nom de l'éleuveuse que tu connais merci
Reporter un abus
Elcorse, je t'envoie un MP :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
coucou , je suis également à la recherche d'une saillie. Ma petite minette est en chaleur. si il y a quelqu'un d'interessé !
elle est angora type rag doll . son pelage est principalement blanc sauf queu, contour des yeux et pattes.

merci d'avance !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
voici une photo d'elle
Reporter un abus
Je ne sais pas où tu vois du Ragdoll dans ta minette !!!!!..........
Bon, vu le nombre effarant de chatons de gouttière qui naissent en ce moment je pense qu'il serait plus raisonnable de faire stériliser cette chatte.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Le "angora" me choque aussi Dellys.....

Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Bon, alors je suis pas du tout experte en chat mais là, celui de ciaobella est un gouttière, c'est flagrant !!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Gouttière à poil long^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)