Recherche élevage de Sacré de Birmanie nourrissant ses chats au cru

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai pour projet dans les prochains mois d'acheter un chaton Sacré de Birmanie qui est une race que j'aime depuis l'enfance. J'ai toujours eu des chats mais il sera mon premier chat de race.

Cette année, j'ai complètement changé ma vision de l'alimentation animale en faisant de nombreuses et longues recherches et mon chien est désormais au cru depuis quelques mois. Il s'en porte merveilleusement bien, digère mieux, ne se gratte plus, n'a plus de tartre et n'est pas devenu agressif ou carencé (pour contrer un peu les clichés qu'on peut entendre)

Je souhaite donc nourrir mon futur chat au cru également et c'est d'autant plus important avec un chat que ce dernier est un carnivore stricte. Pas le droit à l'erreur donc. Je recherche donc un élevage nourrissant exclusivement ses chats au cru pour que le chaton soit déjà habitué à son arrivée chez moi. Si quelqu'un connait un référencement des élevages à ce sujet, je suis preneuse. Merci infiniment.

2 réponses
Avatar21

Salut,

Je n'en connais pas personnellement mais tu peux aller sur la page Facebook "Tribu carnivore" qui a dans ses Fichiers des liens de groupe Facebook spécialisé dans le regroupement d'éleveurs chiens/chats nourrissant au cru.

Tu trouveras peut-être ton bonheur ;)

PS: Et pour les clichés bidons du BARF/RAW, c'est juste pour ceux qui préfèrent se "rassurer" en essayant de discréditer ce mode d'alimentation naturel ;)

Utilisateur anonyme

Merci bien :)