Recherche d'un petit chaton Sacré de birmanie

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous souhaitons adopter un petit sacré de Birmanie! Malheureusement les seuls que nous trouvons sont à des prix qui dépassent notre budget...

Connaissez-vous des chatons sacré de Birmanie,pas forcément LOF, disponibles à l'adoption?

D'avance merci pour vos réponses!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Lareveuz
    Lareveuz

Regarde sur les annonces animalières tu en trouvera peut etre un par chance. Moi j'en ai une croisé, elle ressemble pas mal d'apparence et a pas mal pris en caractère de la race ^^. Mais c'est grâce à des personnes que je connaissais que je l'ai eu il y a quelques mois... C'est pas facile d'en trouver ^^.

Bon courage !

?
    Utilisateur anonyme

Un Sacré de Birmanie non LOOF (et pas LOF) ce n'est pas un Sacré de Birmanie.

C'est un gouttière de type Sacré de Birmanie.

Quant à te renseigner sur le caractère, vu que cela ne sera pas un Sacré de Birmanie, comment veux-tu qu'on puisse le faire puisque les chats de gouttière ne sont pas sélectionnés donc on ne peut savoir d'avant leur caractère.

?
    Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chats/birman-3

Lien pour t'aider. Et sans LOOF ils ne seront que d'apparence sacré de birmanie.

?
    Utilisateur anonyme

De plus, si vous pouvez me donner quels conseils sur cette race, je suis preneuse (caractère, entretien, mâle ou femelle?,....)

Merci

• 34 commentaires sur 34

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post