Recherche d'un petit chaton Sacré de birmanie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous souhaitons adopter un petit sacré de Birmanie! Malheureusement les seuls que nous trouvons sont à des prix qui dépassent notre budget...

Connaissez-vous des chatons sacré de Birmanie,pas forcément LOF, disponibles à l'adoption?

D'avance merci pour vos réponses!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Lareveuz
Lareveuz

Regarde sur les annonces animalières tu en trouvera peut etre un par chance. Moi j'en ai une croisé, elle ressemble pas mal d'apparence et a pas mal pris en caractère de la race ^^. Mais c'est grâce à des personnes que je connaissais que je l'ai eu il y a quelques mois... C'est pas facile d'en trouver ^^.

Bon courage !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un Sacré de Birmanie non LOOF (et pas LOF) ce n'est pas un Sacré de Birmanie.

C'est un gouttière de type Sacré de Birmanie.

Quant à te renseigner sur le caractère, vu que cela ne sera pas un Sacré de Birmanie, comment veux-tu qu'on puisse le faire puisque les chats de gouttière ne sont pas sélectionnés donc on ne peut savoir d'avant leur caractère.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chats/birman-3

Lien pour t'aider. Et sans LOOF ils ne seront que d'apparence sacré de birmanie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De plus, si vous pouvez me donner quels conseils sur cette race, je suis preneuse (caractère, entretien, mâle ou femelle?,....)

Merci

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?