"Race" de mon chat

Diglosst

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait 9 mois que j'ai un magnifique chat avec qui ça se passe très bien ! Mais, je suis incapable de déterminer sa race ! Par pure curiosité, je me demandais si l'un d'entre vous pourrait m'éclairer ?

Quand je l'ai reçu, on m'a dit que c'était un siamois, mais il a des poils mi-longs et je ne pense pas que ça soit possible qu'un siamois ait des poils mi-longs. Est-ce quand même un siamois ? Un balinais ? un croisé siamois-sacré de Birmanie ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Bien à vous,

Florent [