Qui connaît un bon éleveur?

Utilisateur anonyme

Slt à tous!

Voilà j'avais bientôt prévu d'adopter un sacré de birmanie.

Donc si vous connaissez de bon éleveurs en région parisienne (et dans les Yvelines) faites moi signe.

Je souhaite adopter un chaton de compagnie, donc si le gantage n'est pas parfait ou que les parents ne sont pas des champions c'est pas grave.

11 réponses
Nattygann

Bonjour, tu verras ici juste au-dessus de ton post un onglet élevage dans un premier temps pour te faire une idée.

Tu sais parfois il vaut mieux faire des km pour trouver un bon élevage plutôt que de se contenter d'un élevage près de chez soi qui ne sera pas forcément de bonne qualité, tu vois ?!

http://anabi.free.fr/_Menu_Eleveurs/chatteriesContact.htm

http://www.chatteriededomenico.fr/portees-birmans.htm

Utilisateur anonyme

Merci, si vous en avez d'autres faites le savoir!

Utilisateur anonyme

Je suis prête à faire un grand déplacement pour aller chercher le chaton mais j'ai peur que le trajet le traumatise, donc je préfere le choisir près de chez moi.

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète surtout pas, si le chaton est un chaton bien sociabilisé par son éleveur, aucun problème pour un long trajet.

Il y a un peu plus d'un an (je suis en région parisienne) je suis allée chercher une chatonne en Suisse et le retour c'est formidablement passé.

Je n'ai plus en tête le nom d'une éleveuse de sacré de Birmanie qui est connue dans le milieu félin.

Si tu repasses par là d'ici là je m'en souviendrai sûrement.

Utilisateur anonyme

Pour moi, l'un des meilleurs élevages de birmans français est la chatterie de Chatterley dans le Calvados.

Les chatons sont admirablement sociabilisés, en bonne santé. Tous les parents sont testés. L'éleveuse est disponible et assure un suivi sans faille.

http://www.chatterley.fr/

Utilisateur anonyme

Voilà, j'ai retrouvé son nom, il s'agit de Roberta Alipha de la chatterie Burnside les étards

http://anabi.free.fr/_Menu_Eleveurs/burnside.htm

Utilisateur anonyme

Racine,j'ai de la famille qui vit près de cette élévage,et on m'en a parlé en bien,tu connais le coin?

Mais à priori Dellys a trouvé son chaton lol

Utilisateur anonyme

Non non Chrissy, je ne cherche pas de chaton Sacré de Birmanie ;)

Utilisateur anonyme

Je me suis trompée,je voulais dire Grosminet a trouvé son chaton.

Utilisateur anonyme

Je me suis mélangé,comme t'as dis avoir retrouvé un nom,je n'ai pas vérifié l'auteur du message,enfin bref!lol