Question poil long ou court

Vivz5960
Vivz5960

Bonjour je souhaiterai adopter un petit chaton et j'aimerai qu il ai un poil long de préférence. J ai besoin d avis de connaisseur pour me dire si le chaton du haut sur la photo finira avec de long poil? Je précise qu il s agit d'un siamois sacree de Birmanie et que les parents ont les poils relativement court. Merci pour votre aide.

19 réponses
Vivz5960
Vivz5960

Voici les parents

Citer
Chlorophylle
Chlorophylle

Bonsoir. Ce chaton semble avoir les poils plutôt mi-longs ou longs.

Citer
Vivz5960
Vivz5960

Merci pour la réponse. S agit il bien d un type birman siamois ? Je vais le chercher la semaine prochaine ^^

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vu les parents il est croisé de chez croisé, pas de type birman mais chat de gouttière ou européen. Si vous cherchez un vrai birman il faudrait se rapprocher d’un élevage. Votre chat n’a du birman de part ça couleur seal point et un poil épais (mais pas particulièrement long)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Chlorophylle
Chlorophylle

Peu importe, il est magnifique, ce chaton. Les couleurs et le marquage se rapproche de ces deux races, mais il n est pas dit qu il n y ait que ces deux races dans le croisement. Comme dit Kikaah, un joli chaton de gouttière.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai deux sacré de Birmanie croisé siamois avec une mère aux poils très longs mais les miens n'ont pas les poils longs juste très dense

Citer
Vivz5960
Vivz5960

Merci pour vos différents avis. Cest vrai qu il est magnifique. Par contre je me renseigner bien car le prix est de 300e pas donner ^^

Citer
Yiko
Yiko

Arnaque ! N’achetez pas à ce prix un chat de gouttière :0

Citer
Vivz5960
Vivz5960

Merci pour les conseils. Je continue mes recherches et reviendrai vers vous pour de nouveaux avis.

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Essayez de faire un tour au niveau des SPA et associations (voir le site Seconde Chance, ils acceptent les covoiturages si vous ne trouvez pas près de chez vous), c'est la période des chatons en ce moment... Et des abandons donc y'a pas mal de bébés qui se retrouver là bas...

Et au moins vous ne risquez pas d'être arnaqué et vous faîtes un bon geste :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?