Bonsoir, je suis nouvelle, et je suis à la recherche de renseignement. Voilà, mon gros Jeff vas avoir 9 mois, toujours entier pour le moment, et si nous pouvions évité de le castré, nous aurions bien souhaitez le faire saillir afin de faire perduré sa belle ligné.
Donc voilà, moi je n’y connais rien dans la sailli, je ne sais pas en temps que particulière s’il m’en serais possible...
Jeff n’est encore qu’un bébé, je ne pense pas qu’il est déjà atteint sa maturité sexuel, car il est juste trop sage... Mais de ce fait, je ne sais pas comment cela pourrais ce passer quand cela commenceras à le travailler, et donc je sais pas si je vais pouvoir lui laisser le temps d’avoir des petits si vraiment d’ici la cela deviens trop compliquer à gérer. Parce que j’aimerais pouvoir récupérer un de ses petit par la suite, mais je ne suis pas sur d’avoir le courage de tenir le coup d’ici la que je decide de le faire si les marquage et miaulement deviennent trop important.
Admettons: Si un jour je fait saillir Jeff pour la première fois, ne risque t’il pas d’être plus affirmé que d'habitude, si auparavant je le trouvais gerable?
Serais-je obligée de le castré? Je ne connais pas vraiment les réaction qu’il pourrais avoir, et si jamais, est ce possible que mon chat ne marque que très peu malgré qu’il ne sois pas castré?
Voilà des tonne de question que je me pose, et j’en ai d’ailleurs bien d’autre, mais priorité à ce genre de questionnement qui me tracasse. ..
Merci beaucoup d’avance!