Question au sujet du LOF

Utilisateur anonyme

Bonjours, j'ai une petite question. Mon chaton de bientot 3 mois, bien gantée et tout ce qu'il faut n'est pas LOF, ses parents non plus.

Mais hier en parlant avec des amies, ils m'ont dit que je pouvais lui faire faire une pré-inscription LOF pour que ses futurs bébés soit LOF. Mais je ne trouve aucun document pour faire la pré-inscription.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je rejoins ce qui t'a été écrit : Ton chat ne pourra pas obtenir de pedigree si ses parents ne sont pas inscrits au LOOF eux-mêmes.

Ton chaton est très mignon mais je te déconseille de faire de lui un étalon. C'est un type birman de qualité compagnie. Certes un gantage trop haut ne se transmet pas forcément. Par contre les remontées se transmettent. La goutte de lait est un défaut rédhibitoire et elle se transmet. Tout éleveur sérieux exclut de la reproduction des chats ayant ce défaut.