Question au sujet du LOF

Utilisateur anonyme

Bonjours, j'ai une petite question. Mon chaton de bientot 3 mois, bien gantée et tout ce qu'il faut n'est pas LOF, ses parents non plus.

Mais hier en parlant avec des amies, ils m'ont dit que je pouvais lui faire faire une pré-inscription LOF pour que ses futurs bébés soit LOF. Mais je ne trouve aucun document pour faire la pré-inscription.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Pas LOF mais LOOF.

Et petite question : si tu voulais un chat LOOF pourquoi ne pas en avoir acheté un ????

Ben non, si "l'éleveur" n'a pas fait la DSN (déclaration de saillie/naissance) auprès du LOOF il ne pourra donc pas faire la demande de pedigree.

Donc, si tu veux des petits Birmans achète une chatte LOOF car si la tienne n'est pas LOOF elle n'est donc pas destinée à la reproduction.

Utilisateur anonyme

Tout d'abbord pourquoi lui faire faire une portée ?

Nattygann

Pas de bras, pas de chocolat ! Donc pas de parents LOOF pas de chaton LOOF ! :o)

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme

Déja c'est un mâle et je veux juste lui faire une pré-inscription LOOF et non le LOOF complétement, je sais que cela existe car plusieurs personnes m'en a parlé

Utilisateur anonyme

Si tu veut tu peut essayer d'inscire ton chat au RIA (registre initial d'apparence)

Utilisateur anonyme

Pré-inscription ?

Ca n'existe pas.

Ou ton chaton est LOOF ou il ne l'est pas, c'est aussi simple que ça.

Utilisateur anonyme

"Si tu veut tu peut essayer d'inscire ton chat au RIA (registre initial d'apparence)"

Ninako, elle n'y arrivera pas.

D'autant que dans la race il y a déjà assez de représentant.

Et même quand c'est le cas c'est le parcours du combattant ....

Utilisateur anonyme

Sevv, je viens de regarder les photos, son chat ne risque en aucun cas d'être reconnu dans la race, plein de défauts, beaucoup trop de blanc aux pattes (ça remonte trop) et notamment du blanc où il ne faut pas, sur le poitrail et il me semble bien voir du blanc sur le menton, ce que les éleveurs de Birmans appellent "la goutte de lait" et là c'est carrément rédhibitoire.