Question au sujet du LOF

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours, j'ai une petite question. Mon chaton de bientot 3 mois, bien gantée et tout ce qu'il faut n'est pas LOF, ses parents non plus.

Mais hier en parlant avec des amies, ils m'ont dit que je pouvais lui faire faire une pré-inscription LOF pour que ses futurs bébés soit LOF. Mais je ne trouve aucun document pour faire la pré-inscription.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je rejoins ce qui t'a été écrit : Ton chat ne pourra pas obtenir de pedigree si ses parents ne sont pas inscrits au LOOF eux-mêmes.

Ton chaton est très mignon mais je te déconseille de faire de lui un étalon. C'est un type birman de qualité compagnie. Certes un gantage trop haut ne se transmet pas forcément. Par contre les remontées se transmettent. La goutte de lait est un défaut rédhibitoire et elle se transmet. Tout éleveur sérieux exclut de la reproduction des chats ayant ce défaut.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sevv, je viens de regarder les photos, son chat ne risque en aucun cas d'être reconnu dans la race, plein de défauts, beaucoup trop de blanc aux pattes (ça remonte trop) et notamment du blanc où il ne faut pas, sur le poitrail et il me semble bien voir du blanc sur le menton, ce que les éleveurs de Birmans appellent "la goutte de lait" et là c'est carrément rédhibitoire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Si tu veut tu peut essayer d'inscire ton chat au RIA (registre initial d'apparence)"

Ninako, elle n'y arrivera pas.

D'autant que dans la race il y a déjà assez de représentant.

Et même quand c'est le cas c'est le parcours du combattant ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pré-inscription ?

Ca n'existe pas.

Ou ton chaton est LOOF ou il ne l'est pas, c'est aussi simple que ça.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu veut tu peut essayer d'inscire ton chat au RIA (registre initial d'apparence)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déja c'est un mâle et je veux juste lui faire une pré-inscription LOOF et non le LOOF complétement, je sais que cela existe car plusieurs personnes m'en a parlé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Nattygann
Nattygann

Pas de bras, pas de chocolat ! Donc pas de parents LOOF pas de chaton LOOF ! :o)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout d'abbord pourquoi lui faire faire une portée ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?