Quelles sont les marques de pâtées de qualité au meilleur rapport qualité/prix ?

Pooky3d

Bonjour,

Dès l'adoption de mon chat il y a trois mois, j'ai souhaité lui donner une alimentation sans céréales. Il n'est pas buveur d'une seule goutte donc, je suis contrainte de le nourrir qu'à la pâtée.

J'ai acheté diverses pâtées sur Zooplus sans céréales et très peur chers mais, il n'a pas voulu y toucher ! Je voulais faire des économies et j'ai dû donner 35€ de pâtées à la SPA. Il n'aime que la pâtée de qualité : peu de sous-produits animaux, pas de céréales, additifs et autres cochonneries et beaucoup beaucoup de viande !

Cependant, ce genre de pâtée revient très chère à la fin du mois ! Il adore la marque Edgard Cooper, aime Ferringa et tolère Animonda Carny (elle sent super mauvais celle-ci !).

Avez-vous des marques de pâtées de qualité à conseiller à moins de 5€ le kilo (en conditionnement 400g maxi) ? Et qui ne sentent pas trop fort :).

DeliCATessen ? Leonardo ?

Merci d'avance !

🙂

11 réponses
Trifouillette

Bonjour,

J'ai aussi été confrontrée à ce problème et après de longues recherches sur le net, j'ai trouvé un blog qui s'appelle "sensibilisation des chats" et qui est SUPER bien fait. A consulter, vraiment !