Quelles sont les astuces anti-boules de poils dans les intestins ?

Pooky3d

Bonjour,

Le printemps arrive et, les pertes de poils de mon sacré de birmanie s'intensifient.

Mon chat vomit de plus en plus après avoir ingéré sa pâtée. J'ai fini par lui donné du laxatone (pâte laxative) car je soupçonnais des poils coincés dans ses intestins et, ça a fonctionné. Il ne vomit plus et n'a passé qu'une journée constipé.

Bien sûr, j'assai d'intensifier les brossages mais ça ne suffit pas.

Avez-vous des astuces plus "saines" que les pâtes laxatives ? Essayer de lui faire ingérer plus de fibres ? L'herbe à chat ? L'huile d'olive dans la pâtée ?...

Merci d'avance ! Miaou

1 réponse
Kalou124

Bonjour, J'ai 2 persans et je leur donne de la pâte à malt 2 fois par semaine ou plus en période de mue. Cette pâte 'dissout' les poils et ils adorent.Cette pâte est en vente dans les animaleries.