Quelle robe pour ces chatons

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'aurais aimé avoir un avis sur le couleur de ces 2 femelles sacré de birmanie ? Je suis un peu néophyte sur le sujet et j'ai quelque difficultés à bien déterminer leur couleur... si quelqu'un peu m'éclairer de ces lumière je suis preneuse... sur le photos, elle ont une 20aine de jours

Merci d'avance

10 réponses
Utilisateur anonyme

bonjours

voila tes petits minou on une robe lilas je pense

, mais comme ils sont petits

si tu préfère il son blanc , je pense qu'il on les yeux bleu comme la plut par du temps :)

Utilisateur anonyme

Merci pour votre avis ^^ je me disait que la première était peut être seal ou blue et la 2nd chocolat :) les parents étant seal point (père) et chocolat tabby (mère)... Merci en tout cas

Utilisateur anonyme

Le gène seal est dominant si je reformule ce que vous venez de dire ? Donc logiquement, tous les chatons d'une portée avec un parent seal devrait être en majorité seal (sauf si comme vous dite un gène rececif est présent chez les 2 parents : comme la génétique humaine avec les yeux bleu ou les cheveux blond par exemple ?) et quest ce qui vous fait penser que la petite au collier violet peut-être tabby ?

Utilisateur anonyme

A mon avis ce sont des seal point, ou tabby.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour toutes ses réponses et vos avis !

Utilisateur anonyme

"Donc fais gaffe, sinon tu risques de devenir comme Sevv en grandissant."

sa se fait pas , on ne se moque pas surtout a cette âge la ...

un peu de maturité

Utilisateur anonyme

Vous n'avez vraiment rien d'autre à faire que de venir emmerder les gens le week-end avec votre venin ?

Allez voir ailleurs si nous y sommes. Ici nous n'avons pas besoin de personne suffisant et provocateur.

Un message à était écrit à Wamiz. J'espère que vous serai sanctionné !

moi?

Utilisateur anonyme

Vous n'avez vraiment rien d'autre à faire que de venir emmerder les gens le week-end avec votre venin ?

Allez voir ailleurs si nous y sommes. Ici nous n'avons pas besoin de personne suffisant et provocateur.

Un message à était écrit à Wamiz. J'espère que vous serai sanctionné !

moi?

Non Sahra.. Jacky pète plus haut que son Q... 😁

👌

Utilisateur anonyme

Jacky Chou = Chaton_libres.

L'écriture ne trompe pas! Tout comme les aggressions sur des membres en particulier. Le fait de proner de vendre des chatons sur le bon coin ou d'en acheter d'allieur. Ou encore la critique des vétérinaires en affirmant qu'ils ne connaissent rien.

Grillé mon cher ! Arettez donc de rabacher sans arret la meme chose et changez de discour. Et puis bon, a 35 ans vous devez avoir une vie de vieux gars célibataire minable pour passer votre temps à descendre les gens !

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je pense comme beaucoup que les chatons sont lilas !