Quelle race est ce chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Il y a un chat adorable et très joueur qui vient souvent dans le jardin de mes grands-parents et j'aurai voulu savoir de quelle race il était. J'ai de suite pensé au sacré de Birmanie mais il a les poils courts contrairement à cette race... Il est peut être croisé ?

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci beaucoup !

http://hpics.li/7c2916e

http://hpics.li/ba7f6ef

(Ses yeux sont bleu clairs)

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que c'est un gouttière. Par-contre, il ne faut pas lui donner de lait, les chats ne le digèrent pas, il risque d'être malade.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne lui en ai donné que une seule fois pour lui faire plaisir ! C'est marrant mais je ne pense pas qu'il soit un chat de gouttière, il a vraiment les caractéristique d'un Birman je trouve, surtout le pelage !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, et bien ne lui en redonne plus, stp. Il a le pelage qui fait penser à un Birman, mais je doute que c'en soit un. De plus, perso, si j'avais un chat de race, il n'irait pas dehors !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis d accord avec Ninie25 il a peut etre du birman dans ses genes mais c est un beau gouttiere

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il s'agit d'un gouttière.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plus un sacré de birmanie à le poils mi long, tu aurait dit siamois bien que pas ça aurait été plus "juste".

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses ! Sevv, il appatient à quelqu'un, il appartient aux voisins de mes grands parents, du coup il a juste à franchir la haie pour venir !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui jpense que vous avez raison c'est un gouttiere je trouve qui ressemble beaucoup au mien !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un magnifique gouttière de type Siamois ancien de couleur seal tabby point.

Il est vraiment beau ce chat.

Et je confirme : pas de lait.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est tres beau il ressemble a oumba
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?