Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quelle race est ce chatGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour !

Il y a un chat adorable et très joueur qui vient souvent dans le jardin de mes grands-parents et j'aurai voulu savoir de quelle race il était. J'ai de suite pensé au sacré de Birmanie mais il a les poils courts contrairement à cette race... Il est peut être croisé ?

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci beaucoup !

http://hpics.li/7c2916e

http://hpics.li/ba7f6ef

(Ses yeux sont bleu clairs)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je pense que c'est un gouttière. Par-contre, il ne faut pas lui donner de lait, les chats ne le digèrent pas, il risque d'être malade.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je ne lui en ai donné que une seule fois pour lui faire plaisir ! C'est marrant mais je ne pense pas qu'il soit un chat de gouttière, il a vraiment les caractéristique d'un Birman je trouve, surtout le pelage !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Oui, et bien ne lui en redonne plus, stp. Il a le pelage qui fait penser à un Birman, mais je doute que c'en soit un. De plus, perso, si j'avais un chat de race, il n'irait pas dehors !!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
je suis d accord avec Ninie25 il a peut etre du birman dans ses genes mais c est un beau gouttiere
Reporter un abus
Il s'agit d'un gouttière.
Reporter un abus
En plus un sacré de birmanie à le poils mi long, tu aurait dit siamois bien que pas ça aurait été plus "juste".
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Merci pour vos réponses ! Sevv, il appatient à quelqu'un, il appartient aux voisins de mes grands parents, du coup il a juste à franchir la haie pour venir !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui jpense que vous avez raison c'est un gouttiere je trouve qui ressemble beaucoup au mien !
Reporter un abus
C'est un magnifique gouttière de type Siamois ancien de couleur seal tabby point.
Il est vraiment beau ce chat.
Et je confirme : pas de lait.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)