Quelle race de chat il s’agit?

Vaypro
Vaypro

Bonjour s’il vous plaît pouvez-vous me aider j’aimerais bien savoir si ce chat est bien de la race de birmane , Car je voudrais L’acheter la personne le vendeur me dit que c’est un chat de Birmanie [youtube=https://youtu.be/DP8r17QrdO4] [youtube=https://youtu.be/kTzgpGj3cIc]

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Marysmile
Marysmile

Aha merci hein 😂

Non mais ça va, j’ai presque tous les jours une photo ou une vidéo hihi je sais que c’est nécessaire qu’elle reste vers sa maman

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé c'était cruel !! 😐

Mais bon la repartie est partie toute seule...

Marysmile
Marysmile

Oui... 🤧 c’est trop long!!! Lol!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plus que deux mois à attendre...🤭

Marysmile
Marysmile

Marysmile
Marysmile

Marysmile
Marysmile

Ça y est, elle a un mois... j’ai le sentiment qu’elle aura les poils courts mais seule l’avenir nous le dira... hihi

Marysmile
Marysmile

Ce chaton m’est donné et pas vendu :) je vous remercie

Kalou124
Kalou124

Attention cependant, si ce chaton n'a pas de pedigree, le prix n'est pas le même, ne vous faites pas avoir, ce n'est pas un birman mais un chat de gouttière de type birman.Normalement vous payez le prix des frais vétérinaires (identification, vaccins,vermifuge) soit environ 100€.

Demandez bien si le chaton est identifié et vacciné. Il sera sevré à 2 mois mais devra rester avec sa mère jusqu'à ses 3 mois pour qu'elle fasse son éducation afin qu'il ne morde pas et ne griffe pas et soit équilibré.

Marysmile
Marysmile

Ah oui en effet hihi la robe ressemble! Bon j’espère en effet qu’il n’aura pas la même forme de tête car je trouve pas ça très joli lol merci beaucoup pour votre réponse! J’ai hâte qu’il soit sevré

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?