Quelle race de chat il s’agit?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Aha merci hein 😂
Non mais ça va, j’ai presque tous les jours une photo ou une vidéo hihi je sais que c’est nécessaire qu’elle reste vers sa maman
Désolé c'était cruel !! 😐
Mais bon la repartie est partie toute seule...
Oui... 🤧 c’est trop long!!! Lol!
Plus que deux mois à attendre...🤭

Ça y est, elle a un mois... j’ai le sentiment qu’elle aura les poils courts mais seule l’avenir nous le dira... hihi

Ce chaton m’est donné et pas vendu :) je vous remercie
Ah oui en effet hihi la robe ressemble! Bon j’espère en effet qu’il n’aura pas la même forme de tête car je trouve pas ça très joli lol merci beaucoup pour votre réponse! J’ai hâte qu’il soit sevré
Re coucou,
Il me semble que ce petit aura une robe proche (pas identique hein...) de celle d'un Balinais (Siamois à poil mi-long). Mais il n'aura pas le visage hyper pointu d'un Balinais pure race évidemment. Ci-dessous, Balinais Blue Tabby Point trouvée sur le net. En tout cas, il est trop trop mignon ce petit père !