Quel vermifuge ?

Utilisateur anonyme

Salut a tous,

Je poste ce message car j'aimerais savoir quel vermifuge vous utilisez ?

Je doit donner le vermifuge jusqu'a ses 6 mois mais je ne sais pas encore lequel utiliser. Donc je me retourne vers vous ..

13 réponses
Utilisateur anonyme

Ben quel âge à ton chaton ?

Est-il vacciné ?

Identifié ?

Si non, ben simplement une visite vétérinaire s'impose pour faire tout cela et là, le vétérinaire t'indiquera un bon vermifuge.

Utilisateur anonyme

Il aura 3 mois le 15 mai, il a déja ete primo vacciné puis il est identifié oui.

Le veto c'est prévu et rendez-vous déja pris, seullement je voudrais pas qu'il me vende un truc fin chére alors qu'ont peu avoir des vermifuges un peu moins chére avec la même éfficacité

Utilisateur anonyme

Il faut prendre un vermifuge chaton adapté aux poids, les vermifuges ne coutent pas cher.

Mais ne jamais prendre en pharmacie ils ne seront pas efficace ! Il faut aller chez ton vétérinaire et lui demander, il y a plusieurs marques, milbemax, stromiten, vithaminthe, stronghold. Demande le quel est le mieux adapter à ton vétérinaire.

Utilisateur anonyme

C'est comme tout, s'il y a une différence de prix c'est qu'il y a une différence de qualité ......

Maintenant à toi de voir ce que tu veux vraiment pour ton chat.

Tu veux un vermifuge pas cher mais inefficace, prends-le en pharmacie.

Utilisateur anonyme

On m'as parlé de Profender, un vermifuge en pipette.

Utilisateur anonyme

Merci Margaux

Utilisateur anonyme

Je ne connais que le nom mais je ne l'utilise pas car je crois qu'il n'est pas qu'un vermifuge mais qu'elle traite également les puces.

Et comme mes chats ne sortent et n'ont pas de contact avec des chiens je n'ai pas à utiliser ce genre de produit.

D'autres te répondront.

Utilisateur anonyme

Aussi il y a strongold, il fait vermifuge et les parasites(c'est une pipette)

Utilisateur anonyme

Mes chats ne sortent pas non plus est pourtant il faut utiliser ces produits. Car tu sort, tu ramene puces et autres betes donc ton chat et vulnérable! Même un chat d'interrieur peux attraper des puces etc

Utilisateur anonyme

Merci Ninako =)