Quel race est ce chat svp ? le vendeur dit birmarnie mais n'a pas le LOOF

Utilisateur anonyme

Bonsoir j'aimerais avoir de l'aide svp

Nous somme interesses moi et ma fiancée par une petite chatte qui serait une cahtte de birmanie mais le vendeur n'a pas le LOOF donc j'ai quelques doutes .

Pouvez vous me confirmer que cette chatte et une birman ou me dire simplement si elle est d'une autre race ?

je vous joins une photo de la boule de poil .

merci bonne soiréee

13 réponses
Utilisateur anonyme

Elle ressemble a du Birman, mais si elle est pas inscrite au LOF c'est une belle petite minette de gouttière!

Peut importe la race, ce qui est le plus important, c'est que vous l'aimiez :)

LOOF,Lyna LOF v'est pour les chiens ;) !

Oups! désolé, je ne fais pas la différence ! Corrigé !

Utilisateur anonyme

Un sacré de Birmanie sans LOOF n'en est pas un pur race.

elle est croisée..j'espère que tu ne l'as pas payée trop cher!!

Goupil70

Merci Foxy de répéter ce que je dis. Une preuve de ma qualité...