Quel race est ce chat svp ? le vendeur dit birmarnie mais n'a pas le LOOF

Utilisateur anonyme

Bonsoir j'aimerais avoir de l'aide svp

Nous somme interesses moi et ma fiancée par une petite chatte qui serait une cahtte de birmanie mais le vendeur n'a pas le LOOF donc j'ai quelques doutes .

Pouvez vous me confirmer que cette chatte et une birman ou me dire simplement si elle est d'une autre race ?

je vous joins une photo de la boule de poil .

merci bonne soiréee

13 réponses
Coco33150

Juste une minette de gouttière....

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si votre minette n'est pas inscrit au LOOF elle est une chatte de goutière ou typée "birman"

En tout cas elle est magnifique !

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique oui !! mais vaut t'elle 890 euros ? un animal n'a pas de prix si on l'aime mais a un prix d'achat par rapport a sa race et je n'aimerai pas me faire voler !

Merci encore de vos reponses tres rapides !

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique oui !! mais vaut t'elle 890 euros ? un animal n'a pas de prix si on l'aime mais a un prix d'achat par rapport a sa race et je n'aimerai pas me faire voler !

Merci encore de vos reponses tres rapides !

Ça je ne sais vraiment pas ... Mais ça me parait TRÉS cher pour un chat qui n'est pas LOOF. Et je vous suis completement, un animal n'a pas de prix si ont l'aime !

Le vendeur la vend par internet ? Vous étes allés la voir au moins ?

Cette minette est vraiment sublime ! Meme si elle n'est pas LOOF elle reste très belle !

Utilisateur anonyme

Si vous la payez sans certificat loof alors c'est une arnaque... Ce n'est pas une race, c'est juste le fruit d'un trafic qui fait qu'à cause de gens qui veulent des chats de races mais sans y mettre le prix, des centaines d'animaux en refuges ne se font jamais adopter.

"un animal n'a pas de prix si on l'aime" -> Un animal n'a pas de prix, tout court !!

Adoptez en refuge !

Lagfactor

Pour votre parfaite information, l'inscription au LOOF est d'environ 35€ pour un chat eligible afin qu'il soit reconnu chat de race. Sinon, quelque soit les caracteristiques physiques, c'est un chat de goutierre.

La justification, pour un chat de race, donc inscrit loof, de son prix de vente est lié aux couts associés à sa naissance et sevragre (achat femelle, couts saillies, entretien...) et absolument pas à l'inscription au LOOF. Donc tout chat qu'on vous "vend de race mais non loof pour vous faire economiser de l'argent" est forcement une arnaque.

Utilisateur anonyme

Merci encore pour vos reponses et toute votre aide .

Bonne journée a vous

Goupil70

On se fiche de la race. Vous craquez, vous l'aimez déjà ? De plus vous la trouvez belle ?

Suivez le conseil d'Howtocat : ne vous faites pas arnaquer.

Et prenez la.

Qu'importe la race (de plus, souvent plus fragile qu'un bon vieux chat européen dit "de gouttière").

Utilisateur anonyme

Elle ressemble a du Birman, mais si elle est pas inscrite au LOOF c'est une belle petite minette de gouttière!

Peut importe la race, ce qui est le plus important, c'est que vous l'aimiez :)

Utilisateur anonyme

Elle ressemble a du Birman, mais si elle est pas inscrite au LOF c'est une belle petite minette de gouttière!

Peut importe la race, ce qui est le plus important, c'est que vous l'aimiez :)

LOOF,Lyna LOF v'est pour les chiens ;) !