Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quel poids de aspects d'un Male sacré de Birmanie stérilise ?Choisir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour, je suis en pleine réflexion sur le fait de prendre un male ou une femelle sacre de birmanie. Je sais qu'entre les deux il y a une différence de corpulence et d'autant plus lorsqu'ils seront opérés, mais voila je suis embêtée car Jai vu un male qui me plait mais je ne sais absolument pas comment il peut devenir une fois adulte et opéré ? J'entends par là Que sur les forums et les photos il y a beaucoup de variations de poids et de corpulence et Cest cette différence qui me laisse dubitative. En effet certains restent imposante certes mais tres beau et gracieux, tandis que d'autres et notamment certains de concours sont obèses et anormalement géant et gros !!! Je suis en appartement et je ne veux pas non plus d'une énorme bête mais plus d'un joli lion. Merci de votre repoNse car je dois donner une repoNse rapidement.je vous ai mis deux lièvres complètements différentes Pour Que vous compreniez ce qui me préoccupe. Merci à vous !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oups... doublon !
Sauver - Protéger - Aimer
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)