Quel poids de aspects d'un Male sacré de Birmanie stérilise ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis en pleine réflexion sur le fait de prendre un male ou une femelle sacre de birmanie. Je sais qu'entre les deux il y a une différence de corpulence et d'autant plus lorsqu'ils seront opérés, mais voila je suis embêtée car Jai vu un male qui me plait mais je ne sais absolument pas comment il peut devenir une fois adulte et opéré ? J'entends par là Que sur les forums et les photos il y a beaucoup de variations de poids et de corpulence et Cest cette différence qui me laisse dubitative. En effet certains restent imposante certes mais tres beau et gracieux, tandis que d'autres et notamment certains de concours sont obèses et anormalement géant et gros !!! Je suis en appartement et je ne veux pas non plus d'une énorme bête mais plus d'un joli lion. Merci de votre repoNse car je dois donner une repoNse rapidement.je vous ai mis deux lièvres complètements différentes Pour Que vous compreniez ce qui me préoccupe. Merci à vous !!!!

1 réponse
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Oups... doublon !

" Sauver - Protéger - Aimer "