Quel marque de croquette ?

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous,

J'aimerais savoir quel marque de croquette vous devez a vos loulous ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

La photo c'est ma petite crapule Hélios qui a 6 mois et demi ;)

Utilisateur anonyme

Dans les meilleures il y a celles conseillées par ton vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Purina One qu'en pense tu ?

Quelques personnes de mon entourage me parle en bien de cette marque de croquette mais je voudrais des avis sur cet marque la

Utilisateur anonyme

Enfait aucune marque de super marché n'est vraiment bonne pour nos loulous, les meilleures sont les proplan etc, et aussi les croquettes conseillées par ton vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Purina one comme toutes les marques de super marché ne sont vraiment pas adapté, trop de sous produit, céréales et minéraux beaucoup trop élever.

Moi je donne des porta21 que j’achète sur internet, sans sous produit, minéraux parfait, croquette bio, sans blé à un prix très correct.

Utilisateur anonyme

Moi j'utilise du Royal Canin car on ne peut pas acheter de meilleures croquettes :S

Civa

Mon véto m'a dit que purina one, bien que ce soit du haut de gamme de supermarché, ça reste du bas de gamme car la viande n'est composée que de sous produits comme pattes, bec, tendons, carcasse broyée du poulet par exemple. Je suis donc passée au purina proplan vendu en animalerie ou chez le véto.Sur le papier la composition ressemble mais en fait quand ils mettent "poulet" c'est de la vraie viande de poulet ! J'ai pris l'exemple du poulet mais c'est valable pour les autres viandes

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses =) sa m'aide !

Utilisateur anonyme

Que pensez vous des Smilla ?

Utilisateur anonyme

Quel est le sens de ta question de départ ?

Veux-tu connaître les croquettes que nous donnons à nos chats par curiosité ou souhaites-tu trouver une marque de croquettes que tu donneras au tien (dans ce 2ème cas, pourrais-tu nous donner le budget que tu veux ou peux consacrer à l'achat de la nourriture de ton poilu) ?

Concernant les Smi*la, je ne les trouve pas géniales... peu de viande, beaucoup de céréales (aucun gluten, ça c'est positif)