Quel arbre à chat choisir, quel brosse ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il doit y déjà y avoir des posts comme le mien mais je n'ai pas réussi à y trouver mes réponses! Voilà dans un peu moins de deux mois, je vais accueillir ma petite Izadora qui est une Sacré de Birmanie! Et il faut que je lui achète un arbre à chat mais il y a tellement de choix que je suis un peu perdue! Quels conseils pouvez-vous me donner?

De plus l'éleveuse m'a dit que je devais acheter une étrille souple, mais laquelle choisir ?

Merci d'avance

30 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, j'ai vu, je pense que je vais aller voir en animalerie si je n'en trouve pas de mieux !

Utilisateur anonyme

En animalerie ça sera encore plus cher, c'est les soldes donc tu peux trouver des prix cassés ou chercher des fins de série. Perso c'est ce que je fais.

Utilisateur anonyme

c'est surtout pour me faire une idée, pour voir ce qui est le mieux pour ma princesse, après je peux pas en prendre un très grand comme je n'ai énormément de place! Et puis en ce moment, je suis en Angleterre donc c'est raté pour les soldes lol Mais merci des conseils

Utilisateur anonyme

Je sais pas si vous allez l aimer

Si vous l avez pas vu

http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_moyen_modele/arbre_a_chat_modele__moyen_moinsde130cm/16547#more

Utilisateur anonyme

J'ai acheté mon premier arbre à chat sur zooplus mais il n'était pas solide du tout (cordes et vis qui se détachent, ...) et a rendu l'âme au bout de 4 mois alors que mes chats étaient plutôt calmes.

J'en ai donc acheté un autre sur edenzo.com (celui-là : http://www.edenzo.com/arbre-a-chat-ying-yang-cat-marron-et-beige-martin-sellier/) et il est carrément plus solide pour pas vraiment plus cher. Je te le recommande !

Pour la brosse, tu l'as quasiment gratos en mettant le code "chatetcie06" qui te fait -6€ : (http://www.edenzo.com/brosse-carde-choco-cartoons-special-chat/)

Et évite les animalerie c'est carrément l'arnaque !

Voili voila, je suis une spécialiste des bons plans et mes chouchous ne vont pas s'en plaindre héhé !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos conseils !

Utilisateur anonyme

Celui que je t ai propose n est que pour 1 ou 2 chats

Utilisateur anonyme

Oui, oui toute facon, je n'ai qu'un seul chat!

Utilisateur anonyme

Est-ce que vous pensez qu'on peut fabriquer son propre arbre à chat ?

P'titefleur

Oui mais c'est galère.Il faut vraiment s'y connaître.