Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quel arbre à chat choisir, quel brosse ?Entretenir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour,
Il doit y déjà y avoir des posts comme le mien mais je n'ai pas réussi à y trouver mes réponses! Voilà dans un peu moins de deux mois, je vais accueillir ma petite Izadora qui est une Sacré de Birmanie! Et il faut que je lui achète un arbre à chat mais il y a tellement de choix que je suis un peu perdue! Quels conseils pouvez-vous me donner?
De plus l'éleveuse m'a dit que je devais acheter une étrille souple, mais laquelle choisir ?
Merci d'avance
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
je crois qu'il y a un site ou tu pourrais avoir tes renseignements si je le retrouve je te l'envoie!! maintenant si tu va en animalerie il vont te conseillé pour tout se que il te faut pour ton chat! n'hésite pas à leurs posées toutes les questions là ils sont acte pour que tu puisse trouver tout se qu'il te faut en plus bien souvent s'ils on pas ils te le commande!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Pour un arbre à chat il faut le prendre tout en hauteur, les chats adorent se percher. Mes 3 chats adooooooorent les hamacs de l'arbre à chat, il faut surveiller à ce que ton arbre à chat n'ait pas d’agrafes, qu'il soit bien solide et lourd car un sacrée de Birmanie c'est un gros chat.
Pour brosser mon chat à poil mi-longs j'utilise ce genre de brosse :

Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Vous pensez quoi de celui la ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Petit
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Trop petit.....il faut prendre un arbre pour grands chats autrement il risque de se retrouver renverser ou de casser.

Si tu le peux prend un arbre allemand.....coûteux mais de très bonne qualité...
Le mien a plus de deux ans et il n'a pas bougé d'un poil...et surtout avec ma colonie : de plus tous est déhoussable et lavable.

arbre Petfun : il y a en de plus petit.

Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre
_a_chat_moyen_modele
http://www.wanimo.com/fr/chats/arbre-a-chat-et-grif
foir-sc128/5-arbre-a-chat/21-900%3C1800/
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Il vaut prendre un arbre dont les troncs font 11cm de diamètre, beaucoup plus stables pour des grands chats.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre
_a_chat_moyen_modele/arbre_a_chat_modele__moyen_pl
ussde130cm/15579, j'ai trouvé celui la ! ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui il est mieux, avec celui là tu es sure que ton chat passera son temps dessus.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)