quand j'ai changé les croquette pour mon chaton il veux plus les mangé

Utilisateur anonyme

mon chaton mangé les whiscas junior et quand j'ai entendu q'il sont pas bien je lui est changé avec royal canin mais il n'en veux plus j'ai essayer:

de melangé progressivement avec un peu de whiscas

avec peu de fromage

avec lait

mais il n'en veux pas

6 réponses
Utilisateur anonyme

ca n'interesse persones?

Utilisateur anonyme

Laisse lui les croquettes à volonté, il finira par les manger, ne lui donne rien d'autre sinon il va comprendre que s'il ne mange il peut avoir autre chise par contre moi je ne te conseil pas les RC à long terme, tu peux en donner chaton, mais une fois adulte elles ne sont pas top.

Utilisateur anonyme

c vrai margaux quelle est la meilleur ?

moi mon veto ma conseiller de prendre des croquettes de croissance pour mon chaton

Utilisateur anonyme

moi mon veto ma vendu canaillou ? comment vous le trouvé

Utilisateur anonyme

Il faut faire une transition progressive entre les deux type de croquettes et pas tout changer brusquement !!! Mélange 50/50 whiskas et RC et une fois qu'il s'y est fait diminue progressivement la quantité de whiskas. La transition doit durer minimum 15 jours, surtout si c'est un chaton car les changement brusque de nourriture perturbe leur digestion et peuvent leur donné la diarrhée