Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quand j'ai changé les croquette pour mon chaton il veux plus les mangéNourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans

mon chaton mangé les whiscas junior et quand j'ai entendu q'il sont pas bien je lui est changé avec royal canin mais il n'en veux plus j'ai essayer:
de melangé progressivement avec un peu de whiscas
avec peu de fromage
avec lait
mais il n'en veux pas
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ca n'interesse persones?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Laisse lui les croquettes à volonté, il finira par les manger, ne lui donne rien d'autre sinon il va comprendre que s'il ne mange il peut avoir autre chise par contre moi je ne te conseil pas les RC à long terme, tu peux en donner chaton, mais une fois adulte elles ne sont pas top.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
c vrai margaux quelle est la meilleur ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
moi mon veto ma conseiller de prendre des croquettes de croissance pour mon chaton
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
moi mon veto ma vendu canaillou ? comment vous le trouvé
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Il faut faire une transition progressive entre les deux type de croquettes et pas tout changer brusquement !!! Mélange 50/50 whiskas et RC et une fois qu'il s'y est fait diminue progressivement la quantité de whiskas. La transition doit durer minimum 15 jours, surtout si c'est un chaton car les changement brusque de nourriture perturbe leur digestion et peuvent leur donné la diarrhée
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)