Puis-je encore caresser mon chat si je suis enceinte ?

Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Bonjour

Pour le moment je les caresse toujours ( 18e semaine de gs) mais je me lave les mains.

La gynéco me l'a déconseiller mais j'ai beaucoup de mal a résisté mais si par exemple je refuse qu'ils viennent dans le lit et qu'il me griffe... c'est bien plus dangereux qu’une petite caresse non ? En plus je garde mon masque.

Je ne change plus la litière car la bactérie se trouvent dans les selles de chats.

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
11 réponses
Trifouillette

Quelle horreur, mais c'est vrai qu'après avoir lu qu'une femme avait mis son chat dans le micro-ondes pour le sécher... il vaut mieux préciser.

Donc récapitulons, pas de chat au congélo ni dans la cocotte, pour l'instant vous avez seulement le droit de rêver de viande, de poisson cru ou cuit, de laver les fruits et légumes mais rien de plus.

Par contre, faites une prise de sang.