Puce éléctronique avec punition de la nuque.

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je souhaiterais savoir si ce n'est pas dangereux de la punir en la prenant par la nuque (comme le fait sa mère) alors qu'elle a une puce électronique sous la gouttière gauche.

D'ailleurs , sa se situe où exactement ? sous l'oreille ?

Cordialement.

4 réponses
Utilisateur anonyme

en fait puce ou pas puce c'est pas bon pour le chat...

Utilisateur anonyme

Je t'écoute :D, sachant que c'est comme ça que leurs maman leur donne une punition afin de leurs dire non ce n'est pas bien, après je ne veux pas faire mal au chaton du coup , je vais suivre ton conseil mais comment lui faire comprendre rapidement que ce n'est pas bien ? avec un NON ferme ça ne fonctionne pas, par contre elle n'aime pas les jets d'eau du coup ça , ça fonctionne mais avec modération, du coup si y'a d'autre technique à savoir.

Merci.

Utilisateur anonyme

Si j'ignore Jodie , elle continue ce n'est pas une punition , de même si je lui dit NON ! du coup je vais opter pour le jet d'eau , elle à l'air de comprendre et elle n'a aucun soucis pour me faire des calins après que je l'ai disputé.

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas en une fois qu'elle va comprendre.. J'ai mis 1 mois pour qu'elle comprenne ce que voulait dire le non ferme! C'est fatiguant de lui apprendre mais avec persévérance un chat assimile très bien le non a la bêtise et il sait qu'il a pas le droit. Des que la mienne fait une bêtise je lui dis NON, elle comprend ! Elle le refait plus pendant quelques jours puis elle recommence ! Ça va venir !