premiers retour de gentillesse..

Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

pour vous donner un peu de nouvelles, apres un virulent week end de 3 jours, ma furie s'est un peu adoucie aujourd'hui, j'ai eu le droit a 2,3 lechouille timide, elle se laisse caresser, elle devient grognon dès que gianna est dans le coin, mais la furie de ce week a l'air de disparaitre, je croise les doigts pour que ça continue dans ce sens là !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ca fait vraiment un bien fou ! j'arrive a la caresser sans qu'elle m'agresse, j'y vais tout doux pour pas la brusquer, mais ca me fait tellement du bien ...

c'est un cauchemar ce week end... j'espere qu'elle finira par acceptée Gianna

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ba ça me fais plaisir pour toi ! C'est pas cool de voir nos petits anges se transformer en furie... Bientôt ce sera peut être gros dodo-calin avec Gianna ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben tu vois! Plus ça va aller, plus elle sera calme! et bientôt tout cet épisode sera derrière toi!

13 commentaires sur 13

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?