premiers retour de gentillesse..

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

pour vous donner un peu de nouvelles, apres un virulent week end de 3 jours, ma furie s'est un peu adoucie aujourd'hui, j'ai eu le droit a 2,3 lechouille timide, elle se laisse caresser, elle devient grognon dès que gianna est dans le coin, mais la furie de ce week a l'air de disparaitre, je croise les doigts pour que ça continue dans ce sens là !

13 réponses
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

en tout cas merci a ceux et celles qui m'ont soutenue pendant le long week de 3 jours, quand mon ange est devenue une furie , j'avais jamais connu ça alors j'avais du mal a me dire qu'elle allait pouvoir s adoucir après ça,

et voilà tout commence a rentrer dans l ordre.

Utilisateur anonyme

:) c'est une bonne nouvelle, bientôt elles seront copine comme cochon, tu te sentiras exclue héhéhé

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

ca va etre long je crois quand meme lol

duchesse vient de me cracher dessus, car j'ai osé appelé gianna qui osé pas venir vers moi .