premiers retour de gentillesse..
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ca va etre long je crois quand meme lol
duchesse vient de me cracher dessus, car j'ai osé appelé gianna qui osé pas venir vers moi .
:) c'est une bonne nouvelle, bientôt elles seront copine comme cochon, tu te sentiras exclue héhéhé
en tout cas merci a ceux et celles qui m'ont soutenue pendant le long week de 3 jours, quand mon ange est devenue une furie , j'avais jamais connu ça alors j'avais du mal a me dire qu'elle allait pouvoir s adoucir après ça,
et voilà tout commence a rentrer dans l ordre.
mieux, elle bouge mieux, elle est plus eveillée, je l'ai vue aller a la litiere, et hier je sais pas si je vous l avait dit elle est allée toute seule manger des croquettes, et moi je lui ai donnée quelques petits morceaux de poulet bien cuit.
vu que j emmene ma petiote gianna se faire vacciner, j'ai demandé au véto si je pouvais prendre duchesse pour qu'il me donne son avis, j aime bien etre rassurée plutot 2 fois qu'une.
Yessss ! Super nouvelle ! Mouarf, elle se fait des sniffettes de Féliway Lol
Et comment va-t-elle ce matin, par rapport à son opération ?
le feliway sert peut etre aussi, elle a ete sentir le diffuseur hier plusieurs fois
j croyai peu en ce produit pour la cohabitation de mes 2 chats y a 7 ans ca n avait pas servi a grand chose
oui merci
ca m a fait peur j avais jamais vu une reaction virulente comme ca, je me demandai comment peut elle s apaiser apres etre partie dans un extreme .
ca va mieux doucement mais surement :)
On t avais dit que ca aller ce passer ;) je suis contente pour toi .
hihi elle vient de me faire plein de lechouille au visage, je revis :D
lol j'espere, mais déjà si c'était gros dodo calin avec moi comme avant, ca me suffirait déjà, avec gianna ca serait la cerise sur le gateau