Premier passage en urgences chez vétérinaire pour Gibbs

Utilisateur anonyme

Mon petit Gibbs me fait de belles frayeur,

Il a vomi une dizaine de fois cette nuit, il ne boit plus et ne mange plus...

et samedi j'ai vu tout petit bout de petite ficelle dans ses crottes, en sachant qu'il mange un peu n'importe quoi... malgré notre extrême vigilance

Le vétérinaire m'a pris dès l'ouverture, et m'a parlé que les ficelles étaient très dangereux pour les chats...

Je m'en veux énormément, je me suis même vu pleurer avec le petit Gibbs dans les bras (on s'attache très vite à nos matou...

La radio ne montre rien mais je doit le surveiller et lui donner du produit de baryte toutes les heures...

Je devais aller au travail mais je ne pouvais m'y résoudre à le laisser seul...

Je me sens très très mal et je n’arrête pas de pleurer comme une idiote

61 réponses
Utilisateur anonyme

je sais je ne pouvais pas faire plus meme au debut le veto voulait le piquer c est moi qui c est obstiner mais ça avait marche je ne m attendais pas a une telle rechute