Premier passage en urgences chez vétérinaire pour Gibbs

Utilisateur anonyme

Mon petit Gibbs me fait de belles frayeur,

Il a vomi une dizaine de fois cette nuit, il ne boit plus et ne mange plus...

et samedi j'ai vu tout petit bout de petite ficelle dans ses crottes, en sachant qu'il mange un peu n'importe quoi... malgré notre extrême vigilance

Le vétérinaire m'a pris dès l'ouverture, et m'a parlé que les ficelles étaient très dangereux pour les chats...

Je m'en veux énormément, je me suis même vu pleurer avec le petit Gibbs dans les bras (on s'attache très vite à nos matou...

La radio ne montre rien mais je doit le surveiller et lui donner du produit de baryte toutes les heures...

Je devais aller au travail mais je ne pouvais m'y résoudre à le laisser seul...

Je me sens très très mal et je n’arrête pas de pleurer comme une idiote

61 réponses
Utilisateur anonyme

Je vous souhaite une bonne continuation à vous deux, qu'il grandisse bien et que vous soyez heureux.

Mure 69

Bjr, bon rétablissement à ton petit Gibbs, une bonne santé à lui :=)

Utilisateur anonyme

un tres gros bisous a gibbs heureuse qunil va bien

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde nous avons retrouvé notre bébé... grosse séance de câlins à notre arrivé un vrai pot de colle... Il est en pleine forme, il à retrouvé l'appétit !!!

Il à passé beaucoup de temps avec son frère peut être accueillerons nous un nouveau bébé d'ici peu...

Gibbs vous fait des gros bisous

Utilisateur anonyme

ils sont magnifique je suis contente qu il va bien ouf tu respire qu est ce que on a peur pour eux

Utilisateur anonyme

Super ! Il nous a fait une belle frayeur bébé Gibbs :)

Utilisateur anonyme

oui helas et meme quand on a peur on les surveille on les soigne mais des fois on les perd

et c est tres dur on se demande ce qu on a pas vu ou negliger

Utilisateur anonyme

Rien Jocya, pourquoi serait-ce de notre faute quand on a tout fait ? Est-ce notre faute si nos proches meurent d'un cancer ou de toute autre maladie incurable ? Non. Et c'est la même chose pour nos animaux, eux aussi ont leurs maladies incurables hélas.

Utilisateur anonyme

tu as raison euquinorev ton raisonnement est juste mais je ne peux m empecher de reflechir au pourquoi bambi est parti

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas forcément de pourquoi à ce genre de chosee tu sais, pas avec la maladie. Il a eu la malchance d'attrapper une maladie extrêmement grave très jeune, qui lui a laissé des séquelles. Ce n'est pas juste, c'est révoltant, mais ce n'est pas de ta faute, toi tu as fait le maximum pour lui.